Rajouter la sous-catégorie PC dans la catégorie Informatique Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
  • Nom de la suggestion : Rajouter la sous-catégorie PC dans la catégorie Informatique Premium
  • Type : Technique et à la fois communautaire
  • Description de votre idée : Cette sous-catégorie est essentielle dans la catégorie informatique ! Tout d'abord cette sous-catégorie permettra d’accueillir des tutos premium et non seulement il sera plus simple de faire un répertoire et regrouper dans cette section tout ce qui traite le sujet. Car on ne va pas mettre un tuto sur les PC, ou autre tuto dans une catégorie logiciel alors que ce n'est pas le sujet.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?: C'est très simple, il suffit de juste d'aller dans le panel d'administration, ce que je ne peux pas faire.
 

A$AP

taylor gang
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
942
Réactions
366
Points
9 678
Hcontre inutile
  • Nom de la suggestion : Rajouter la sous-catégorie PC dans la catégorie Informatique Premium
  • Type : Technique et à la fois communautaire
  • Description de votre idée : Cette sous-catégorie est essentielle dans la catégorie informatique ! Tout d'abord cette sous-catégorie permettra d’accueillir des tutos premium et non seulement il sera plus simple de faire un répertoire et regrouper dans cette section tout ce qui traite le sujet. Car on ne va pas mettre un tuto sur les PC, ou autre tuto dans une catégorie logiciel alors que ce n'est pas le sujet.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?: C'est très simple, il suffit de juste d'aller dans le panel d'administration, ce que je ne peux pas faire.
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
J'ai ajouté la possibilité de publier des sujets directement dans la catégorie "Informatique [Premium]", ça règle le soucie des tutoriaux basés sur les PC et qui ne pouvaient pas aller dans les deux sous-sections existantes.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut