Rajouter des réseaux sociaux dans le module RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
- Nom de la suggestion : Rajouter des réseaux sociaux dans la barre RG
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
- Je pense qu'on pourrais rajouter des réseau sociaux comme le compte twitter ,facebook et snapchat de Realitygaming.
1473945178-screenshot-9.png
1473945186-screenshot-10.png

- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Sa peux aider les membres à trouver plus vites les comptes réalitygaming sur les réseaux sociaux.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : aucune.
 
D

deleted205224

Cela serait visuellement parlant plus esthétique et surtout plus facile d'accès aux membres non intéressés habituellement par ce genre de redirections grâce à leur parution en premier plan :ok:
 
D

deleted535977

Je contre , c'est deja bien assez 7 Onglet

Surtout que le Module GlitchsHacksFR et une option pour envoie une vidéo a la Chaîne Concerne
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Je contre , c'est deja bien assez 7 Onglet

Surtout que le Module GlitchsHacksFR et une option pour envoie une vidéo a la Chaîne Concerne
Moi je voulais indiquer la chaîne youtube pas le formulaire d'envoie. :) Après chacun son avis ! :)
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Cela serait visuellement parlant plus esthétique et surtout plus facile d'accès aux membres non intéressés habituellement par ce genre de redirections grâce à leur parution en premier plan :ok:
j'ai pas tous compris , je voit pas ce que tu veux dire vraiment..
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Ouais mes mettre un Onglet juste pour chaîne sa sert a rien !
Bah ceux qui veulent aller sur la chaîne ou alors partager les chaînes qui passe sur GlitchHacksFR :)
 
D

deleted583298

Je suis pour, c'est vrai que ça pourrait être pas mal, pour notamment gagner du temps. :p
 
  • J'aime
Réactions: GDK

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Bah tu va sur le Module , Elle indique ici ;)

Ou le plus rapide c'est que tu crée ton propre script

Bon en fait tu n'a rien compris. Je parle pas d'envoyer une vidéo mais d'accéder a la chaîne ! Les membres se disent pas tiens je vais créer un script :facepalm:Maintenant arête de commenter inutilement. Merci :ok:
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Up D'autre avis ? :)
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 007
Réactions
654
Points
12 946
Ils le sont déjà en dessous du forum ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 459
Points
30 647
- Nom de la suggestion : Rajouter des réseaux sociaux dans la barre RG
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
- Je pense qu'on pourrais rajouter des réseau sociaux comme le compte twitter ,facebook et snapchat de Realitygaming.
1473945178-screenshot-9.png
1473945186-screenshot-10.png

- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Sa peux aider les membres à trouver plus vites les comptes réalitygaming sur les réseaux sociaux.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : aucune.
ils sont déjà disponibles en bas de page partout sur le forum + dans la notice du forum, après en lien rapide je ne sais pas, ça ferait trop de trucs en + pour le coup et je ne pense pas que visuellement ça passerait, donc je ne sais pas trop, je suis un peu neutre '-'
 
  • J'aime
Réactions: GDK

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Ils le sont déjà en dessous du forum ^^
Quand tu es sur le forum tu passe ton temps en bas de la page ? La plupart des membres navigue sur le forum, poste sur la shoutbox mais ne passe pas tout leurs temps en bas du forum. Après chacun son avis ! :ok:
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
ils sont déjà disponibles en bas de page partout sur le forum + dans la notice du forum, après en lien rapide je ne sais pas, ça ferait trop de trucs en + pour le coup et je ne pense pas que visuellement ça passerait, donc je ne sais pas trop, je suis un peu neutre '-'

Après visuellement il suffit de changer le glitchhackfr en haut de la page et changer en réseau sociaux et mettre les réseaux tout simplement ! :)
Neutre ne veux pas dire contre ! :ok:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Pour ma part je trouve déjà assez complet, je suis contre :p
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 007
Réactions
654
Points
12 946
Quand tu es sur le forum tu passe ton temps en bas de la page ? La plupart des membres navigue sur le forum, poste sur la shoutbox mais ne passe pas tout leurs temps en bas du forum. Après chacun son avis ! :ok:
bof
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut