Rainbow Six Siege

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viscretoss

Membre
Inscription
19 Mai 2013
Messages
495
Réactions
139
Points
16 766
Salut tous le monde !
Aujourd'hui on va parler d'un jeu qui a été Annoncer à L'E3 !
On passe tout de suite à la présentation :tchuss:
Rainbow Six Siege : Rainbow Six Siege est un jeu type FPS développer par Ubisoft . Rainbow Six Siege fera partie de la série des nombreux Rainbow Vegas ! Il sortira courant 2015 sur PS4 , XBOX One et PC ! La partie est joué sur PC

D'après le Gameplay Multijoueurs ( Plus bas ) le jeu mettra en scène Des policiers Contre des Voleurs . Les voleurs ont pour but de Garder l'Otage et tuer tous les policiers et les policiers mettre à l'abris l'otage et tuez les Voleurs . Le jeu aura sont lots de gadgets comme le petit robot que l'on pourra placer sur le sol pour espionner les Ennemis et je pense bien d'autres encore ! Les voleurs quand à eux pourront se barricader dans la maison et auront sans doute plusieurs gadgets :p
Vous devez être inscrit pour voir les médias

ATTENTION le Gameplay n'est pas représentatif de la version Final du Jeu sachant que le jeu est en Alpha.
Car le bruit des armes laisse un peu à désirer :puke:


Mon avis sur le jeu : Il a l'air juste énorme :bave:
Pouvoir creuser une brèche sur le sol au-dessus des Ennemis pour les prendre par surprise , Détruire toute la maison , les graphismes , les armes qui ont l'air assez variés ! Et l'intelligence artificiel qui est bien conçu comme ont peut voir l'otage effrayé et intéragir avec notre petit robot pour avoir de l'aide ! J'adhère complètement ! Je pense que je l'achèterais !

Et vous ? Quelles sont vos impressions concernant ce jeu ?
 
Dernière édition:

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Déjà fait ce topic. J'attend trop ce jeu :bave:

Mon avis ? C'était le jeu que j'attendais depuis toujours. Infiltration, discretion etc... Déjà sur la mission sur BF3 en coop je chuchotais alors que j'étais sur Skype avec un pote. :lol: Bref, c'est mon jeu de cette année.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut