Rainbow Six Siège : Renforts de mi-saison

Karrio SEC

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26 Janvier 2014
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Merci à @Aiekov SEC pour partie Graphique :love:

Les renforts mi-saison et enfin sortie, cette mise à jour beaucoup de nouveauté notamment une nouvelle carte et un petit plus pour Tachanka.

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En effet le personnage Tachanka et le personnage le plus faible en défense malgré qu'il soit beaucoup aimé avec sa tourelle, le personnage dure pas très longtemps à cause de sa position de tir qui n'est pas à son avantage, le personnage n'a aucune défense...
Pour rétorquer à ce problème l'équipe d'Ubisoft à décider de rajouter un bouclier doté de 500PV et ils ont compensé son bouclier en rajoutant un recul et une légère dispersion des balles à sa tourelle.

Rainbow Six Siège étant un jeu qui se veut réaliste, l'équipe rajouta une raison de l'ajout de ce bouclier plus réaliste.

"TACHANKA Le 13 novembre 2016, l'Agent Alexsandr Senaviev a été déclaré cliniquement mort pendant deux minutes sur le terrain. Pendant sa convalescence à la base d'Hereford, sa mitrailleuse montée RP-46 Degtyaryov fut inspectée. Mise hors service dans les années 60, la RP-46 Degtyaryov est l'une des dernières mitrailleuses fabriquées par l'Union soviétique. Conscient de l'attachement de l'Agent à cette antiquité, Six a demandé à ce que l'arme soit mise à niveau, de façon à répondre aux critères de sécurité actuels. L'équipe d'ingénieurs menée par l'experte Elena "Mira" Alvarez Del Manzano lui a ajouté un bouclier balistique pour protéger l'utilisateur des tirs frontaux, et qui peut être détruit indépendamment de l'arme elle-même. Mira s'est également chargée de personnaliser légèrement la mitrailleuse, simplement pour faire plaisir à l'Agent Senaviev."

MWUayEP.png

La carte a enfin étais rajouté en multijoueur bien évidemment sans le gaz qui va avec, la map proposera une meilleure destruction donc une meilleure immersion dans le jeu.

bvH2art.png

L'Agent Fuze aura une nouvelle charge à sous-munition et chaque mini-grenade aura un rayon élargi. Entre 1,2 m et 2,5 m les dégâts n'étaient pas mortels, maintenant le rayon des mini-grenades sera de 2,5 m à 4,2 m.

Bandit à lui aussi était modifié en ajoutant un quatrième fil électrifié qui n'est vraiment pas de refus.

Le lancer de grenade à gaz de Smoke à lui aussi était modifié, le lancer de Smoke avait une trajectoire et une vitesse similaires à celles de la nitro, à la place il aura la même courbe de lancer que pour une grenade frag pour permettre une meilleure approche.

Le meilleur pour la fin Blackbeard revoit ses capacités offensives. Les PV du bouclier sont passés de 150 à 60, le temps pour regarder dans le viseur rallongé de 0,25 à 0,7 seconde et enfin le temps pour regarder dans le viseur après un sprint rallongé de 0,35 à 0,8 seconde.

Ubisoft a aussi baissé les dégâts et donc le recul de beaucoup d'agents. En effet sur certains agents le recul de l'arme était assez conséquents... (P90 des GIGN). Pour compenser ceci ils ont donc mis moins de recul mais moins de dégâts.

M12 – CAVEIRA
Clavier et souris


Relèvement du canon -41%
Losange moins étiré verticalement
Recul au premier tir -22%
Manette

Relèvement du canon -43%
Losange moins étiré verticalement
Recul au premier tir -24%
9MM C1 – FROST
Clavier et souris


Relèvement du canon -12%
Losange légèrement moins étiré vers la gauche
Recul au premier tir -22%
Recul maximum -22%
Temps de centrage +213% (ça peut sembler beaucoup sur le papier, mais la valeur d'origine était si faible que la différence devrait à peine se sentir)
Manette

Relèvement du canon -17%
Losange légèrement moins étiré vers la gauche
Recul au premier tir -27%
Recul maximum -27%
Temps de centrage -25%
UMP45 – CASTLE, PULSE, RECRUES DU SWAT DU FBI
Clavier et souris


Relèvement du canon -15%
Losange moins étiré verticalement
Recul au premier tir -27%
Recul maximum -15%
Temps de centrage +213% (ça peut sembler beaucoup sur le papier, mais la valeur d'origine était si faible que la différence devrait à peine se sentir)
Manette

Relèvement du canon -20%
Losange moins étiré verticalement
Recul au premier tir -33%
Recul maximum -25%
Temps de centrage -50%
FMG-9 – SMOKE, RECRUES DU SAS
Clavier et souris


Relèvement du canon -21%
Augmentation du recul -25%
Recul maximum -35%
Multiplicateur de recul au premier tir -18%
Temps de centrage +213% (ça peut sembler beaucoup sur le papier, mais la valeur d'origine était si faible que la différence devrait à peine se sentir)
Manette

Relèvement du canon -29%
Temps de centrage -50%
OTS-03 – GLAZ
Suite aux nombreux commentaires envoyés par la communauté et les joueurs de Pro League, l'OTs-03 de Glaz va enfin être optimisé. Il était bien trop difficile d'enchaîner les tirs rapidement sur une cible en mouvement, c'est pourquoi nous avons simplifié la chose.

Augmentation de la cadence de tir de 110 à 220
Losange moins étiré horizontalement
Clavier et souris

Temps de centrage -50%
Recul au premier tir -60%
Manette

Temps de centrage -60%
Recul au premier tir -68%
Voilà qui conclut les modifications les plus importantes apportées aux armes. Les changements suivants sont plus mineurs et visent à mieux les catégoriser au sein de leurs types respectifs. La plupart des fusils d'assaut devraient avoir un recul similaire, et il en va de même pour les pistolets-mitrailleurs et toutes les autres armes. De cette manière, le recul devrait être plus homogène pour un même type d'armes.

Le second type de modifications mineures consiste principalement en la réduction de certains paramètres qui, selon nous, rendaient le recul difficilement contrôlable pour les joueurs utilisant une manette.

Remarque : certaines de ces modifications peuvent sembler importantes, mais les valeurs d'origine étaient si basses que même triplées, vous ne devriez pas sentir une énorme différence.

9X19VSN – KAPKAN, TACHANKA, RECRUES DU SPETSNAZ
Clavier et souris


Temps de centrage +213%
Manette

Temps de centrage -50%
MP5 – DOC, ROOK, RECRUES DU GIGN
Clavier et souris


Recul au premier tir -28%
Temps de centrage +125%
Manette

Recul au premier tir -44%
Temps de centrage -50%
MP5K – MUTE, RECRUES DU SAS
Clavier et souris


Recul au premier tir -41%
Temps de centrage +125%
Manette

Recul au premier tir -63%
Temps de centrage -50%
MP5SD – ECHO
Clavier et souris


Recul au premier tir -28%
Temps de centrage +125%
Manette

Recul au premier tir -44%
P90 – DOC, ROOK, RECRUES DU GIGN
Clavier et souris


Temps de centrage +313%
Manette

Temps de centrage -25%
MP7 – BANDIT, RECRUES DU GSG 9
Clavier et souris


Temps de centrage +250%
Manette

Temps de centrage -50%
MPX - VALKYRIE
Clavier et souris


Recul au premier tir -30%
Temps de centrage +250%
Manette

Recul au premier tir -27%
Temps de centrage -50%
AUG A2 – IQ, GSG 9 RECRUITS
Clavier et souris


Recul au premier tir +60%
Augmentation du multiplicateur -20%
Temps de centrage +100%
Manette

Temps de centrage -44%
C8-SFW – BUCK
Clavier et souris


Temps de centrage +100%
Manette

Temps de centrage -34%
F2 – TWITCH, RECRUES DU GIGN
Manette


Temps de centrage -44%
AR33 – THATCHER, RECRUES DU SAS
Manette


Temps de centrage -44%
416-C – JÄGER, RECRUES DU GSG 9
Clavier et souris


Temps de centrage +100%
Manette

Temps de centrage -38%
G36C - ASH
Clavier et souris


Temps de centrage +25%
Manette

Temps de centrage -50%
L85A2 – SLEDGE, THATCHER, RECRUES DU SAS
Clavier et souris


Temps de centrage +100%
Manette

Temps de centrage -44%
AK-12 – FUZE, RECRUES DU SPETSNAZ
Manette


Temps de centrage -16%
Recul au premier tir +20%
PARA-308 - CAPITÃO
Clavier et souris


Temps de centrage +100%
Manette

Temps de centrage -38%
Relèvement du canon +26%
R4-C – ASH, RECRUES DU SWAT DU FBI
Clavier et souris


Temps de centrage +100%
Manette

Temps de centrage -34%
Relèvement du canon +22%
MK-17 CQB - BLACKBEARD
Clavier et souris


Temps de centrage +50%
Manette

Temps de centrage -22%
552 COMMANDO – IQ, RECRUES DU GSG 9
L'intégralité du recul a été retravaillée, aussi bien pour la manette que pour le clavier et la souris, un certain nombre de valeurs ayant été héritées des versions précédentes. On peut difficilement comparer cette nouvelle version aux précédentes, nous vous conseillons donc d'essayer par vous-même.

556XI – THERMITE, RECRUES DU SWAT DU FBI
Clavier et souris


Temps de centrage +50%
Recul au premier tir +31%
Relèvement du canon -15%
Manette

Recul au premier tir -24%
Relèvement du canon +33%
Recul maximum -70%
G8A1 – IQ, RECRUES DU GSG 9
Clavier et souris


Temps de centrage +37%
Losange moins étiré
Manette

Relèvement du canon +25%
M249 - CAPITÃO
Clavier et souris


Temps de centrage +11%
Relèvement du canon +73%
Manette

Temps de centrage +29%
Relèvement du canon +36%
6P41 – FUZE, RECRUES DU SPETSNAZ
Clavier et souris


Temps de centrage +39%
Relèvement du canon +23%
Manette

Augmentation du multiplicateur -41%
Relèvement du canon +19%
SMG-11 – SLEDGE, RECRUES DU SAS
Manette


Recul au premier tir -16%
Relèvement du canon -21%
Recul maximum -13%
BEARING-9 – ECHO, HIBANA
Manette


Relèvement du canon -32%
Losange désormais cohérent avec celui pour clavier et souris
5.7 USG – AGENTS ET RECRUES DU SWAT DU FBI
Clavier et souris


Temps de centrage -40%
Relèvement du canon +20%
Manette

Temps de centrage -65%
Recul au premier tir -20%
Losange désormais cohérent avec celui pour clavier et souris
PRB92 - CAPITÃO
Clavier et souris


Temps de centrage -47%
Manette

Temps de centrage -58%
Recul au premier tir -50%
Losange désormais cohérent avec celui pour clavier et souris
MK1 9MM
Clavier et souris


Temps de centrage -50%
Manette

Temps de centrage -66%
Recul au premier tir -50%
Losange désormais cohérent avec celui pour clavier et souris
LFP586
Clavier et souris


Recul au premier tir -25%
Relèvement du canon +43%
Losange désormais plus grand que celui pour manette
Manette

Temps de centrage -20%
Recul au premier tir -38%
D-50
Clavier et souris


Relèvement du canon -43%
Manette

Temps de centrage -20%
P9
Clavier et souris


Temps de centrage -46%
Manette

Temps de centrage -63%
Recul au premier tir -17%
Relèvement du canon -9%
Losange désormais cohérent avec celui pour clavier et souris
GSH-18
Clavier et souris


Temps de centrage -46%
Manette

Recul au premier tir -44%
Temps de centrage -63%
Losange désormais cohérent avec celui pour clavier et souris
M45 MEUSOC
Clavier et souris


Temps de centrage +150%
Relèvement du canon +30%
Manette

Recul au premier tir -25%
Temps de centrage -38%
Relèvement du canon -23%
Losange désormais cohérent avec celui pour clavier et souris
PMM
Clavier et souris


Temps de centrage +25%
Recul au premier tir +33%
Relèvement du canon +30%
Losange désormais cohérent avec celui pour clavier et souris
P226 MK 25
Clavier et souris


Losange moins étiré vers la droite
Temps de centrage -47%
Relèvement du canon +10%
Manette

Temps de centrage -63%
Losange désormais cohérent avec celui pour clavier et souris
P229
Clavier et souris


Temps de centrage +80%
Recul au premier tir +38%
Relèvement du canon +16%
Manette

Temps de centrage -60%
Recul au premier tir -25%
Losange désormais cohérent avec celui pour clavier et souris
P12
Clavier et souris


Temps de centrage -47%
Manette

Temps de centrage -63%
Recul au premier tir -50%
Losange désormais cohérent avec celui pour clavier et souris
SPAS-15
Clavier et souris


Recul au premier tir +38%
Manette

Recul au premier tir -27%

cUhPGmX.png

Les agents avec un bouclier étaient trop faible face à un nitro, du coup Ubisoft a décidé de mettre un système permettant aux boucliers d'offrir une résistance directionnelle contre les explosions. Lorsqu'une explosion survient à côté d'un agent équipé d'un bouclier, elle prendra désormais en compte quelle proportion du corps de l'agent est protégée par le bouclier. Chaque partie du corps entièrement couverte résistera à 80% des dégâts au maximum, et le total des dégâts subis prendra en compte quelles parties du corps auront été touchées.

Les grenades ont aussi été améliorer, la grenade à percussion provoque désormais une explosion radiale, pour une forme d'impact plus régulière. Les explosions créent désormais des trous dont la taille diminue avec la distance. La grenade frag provoque désormais une explosion radiale qui inflige des dégâts à proximité de l'impact et libère des shrapnels (obus à balles) destructeurs à plus longue distance.

EZ3Iaka.png

Et enfin des corrections.

GAMEPLAY
  • CORRIGÉ – Un joueur équipé des protections de Rook touché au cou était simplement blessé, ce qui entraînait une augmentation des tirs en pleine tête non fatals.​
  • CORRIGÉ – Les Agents équipés d'un bouclier touchés par un effet de flash (bouclier de Blitz ou grenade flash) ne tenaient plus leur bouclier correctement.​
  • CORRIGÉ – Un problème de masque de collision survenait lorsque vous ranimiez manuellement un Agent blessé utilisant un gadget ou une caméra, et que vous utilisiez simultanément le pistolet stim de Doc sur lui.​
  • CORRIGÉ – Le frein de bouche masquait le flash sur les armes secondaires.​
  • CORRIGÉ – Vous receviez un bonus de tir en pleine tête en éliminant un ennemi au corps à corps même sans l'avoir frappé à la tête.​
  • CORRIGÉ – Vous pouviez sauter depuis certaines fenêtres même lorsque l'action correspondante n'était pas proposée.​
  • CORRIGÉ – Les barricades pouvaient parfois être franchies avant d'être suffisamment détruites.​
  • CORRIGÉ – Les animations de corps à corps n'étaient pas correctes en cas d'attaque depuis une position accroupie ou allongée.​
  • CORRIGÉ – Les défenseurs pouvaient empêcher l'apparition du message "Ennemi détecté à l'extérieur" en se tenant près d'un mur renforcé.​
  • CORRIGÉ – Un message "Press F to enhance" pouvait parfois apparaître.​
  • CORRIGÉ – Les joueurs voyaient s'afficher un indicateur de menace lorsqu'ils étaient atteints par les tirs d'une arme équipée d'un silencieux.​
  • CORRIGÉ – La nitro et les grenades à gaz de Smoke pouvaient être lancées à l'extérieur au cours de la phase de préparation.​
  • CORRIGÉ – Interrompre une réanimation faisait disparaître l'arme de l'Agent à la vue subjective.​
  • CORRIGÉ – La destruction des murs et des barricades n'était pas reproduite à l'identique sur tous les clients, ce qui provoquait parfois des problèmes de latence.​
AGENTS
BLITZ
  • CORRIGÉ – Les animations pendant les temps morts impliquaient trop de mouvements de bouclier, ce qui rendait Blitz vulnérable.​
BANDIT
  • CORRIGÉ – Vous ne receviez pas le nombre de points convenus pour avoir déployé plus de deux fils électrifiés.​
BUCK
  • CORRIGÉ – Le passe-partout ne détruit pas systématiquement les montants des murs de toutes les cartes. (Correction en cours.)​
CAVEIRA
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient se déconnecter avant d'avoir terminé un interrogatoire et ainsi empêcher qu'il soit mené à bien.​
CAPITÃO
  • CORRIGÉ – Capitão aime tellement son arbalète tactique qu'il lui arrivait parfois de ne pas s'équiper de son arme principale lorsqu'un joueur tentait de changer d'arme pendant la mission "Article 5" ou en rechargeant.​
  • CORRIGÉ – La couleur du chargeur de l'arbalète de Capitão ne changeait pas toujours de couleur comme attendu.​
  • CORRIGÉ – Les carreaux asphyxiants n'infligeaient pas de dégâts lorsqu'ils touchaient la tête.​
  • CORRIGÉ – Interrompre un rechargement de l'arbalète en sprintant entraînait un mauvais calcul du nombre de munitions.​
DOC
  • CORRIGÉ – L'automédication persistait après la rediffusion de fin de manche.​
  • CORRIGÉ – L'animation de réanimation ne se déroulait pas correctement lorsqu'un joueur était ranimé par le pistolet stim.​
IQ
  • CORRIGÉ – Les caméras détruites étaient toujours présentes lorsque vous utilisiez le DSE MK III "Spectre".​
FROST
  • CORRIGÉ – Le tapis rouge pouvait parfois piéger des joueurs à travers une porte barricadée.​
MUTE
  • CORRIGÉ – La portée du brouilleur n'était pas représentée correctement pendant la prolongation de la manche décisive.​
  • CORRIGÉ – Le brouilleur ne bloquait pas correctement les activations à distance si l'ennemi restait dans son rayon d'action.​
MONTAGNE
  • CORRIGÉ – Le drone d'Echo ne pouvait neutraliser le bouclier déployé de Montagne qu'en l'attaquant de front.​
SLEDGE
  • CORRIGÉ – Vous ne receviez pas de points pour avoir détruit un mur avec la masse.​
TWITCH
  • CORRIGÉ – Le drone à électrocution ne présentait pas de réticule pendant la phase de préparation.​
  • CORRIGÉ – La première électrocution du drone de Twitch n'infligeait aucun dégât.​
VALKYRIE
  • CORRIGÉ – Le masque de collision de Valkyrie ne s'activait pas toujours correctement lorsqu'un ennemi réussissait un tir en pleine tête depuis le flanc.​
  • CORRIGÉ – Un joueur détruisant la dernière caméra Black Eye en cours d'utilisation adoptait automatiquement le point de vue du drone d'Echo.​
ECHO
  • CORRIGÉ – Vous ne receviez pas de points d'assistance lorsque vous désorientiez un ennemi ensuite achevé par un coéquipier.​
  • CORRIGÉ – Vous ne receviez pas de points négatifs lorsque vous touchiez une cible alliée avec la décharge sonique du drone Yokai.​
  • CORRIGÉ – Le drone Yokai pouvait parfois s'enfoncer dans le plafond.​
  • CORRIGÉ – L'effet du drone prenait fin lorsque vous passiez à une caméra ou à un autre drone.​
  • CORRIGÉ – L'effet du drone était réduit lorsqu'un joueur sautait.​
  • CORRIGÉ – Le drone pouvait parfois se téléporter au plafond si vous passiez en mode Arme sous une barricade.​
HIBANA
  • CORRIGÉ – Les plombs X-KAIROS "perdus" apparaissaient toujours sur le DSE MK III "Spectre" d'IQ.​
  • CORRIGÉ – Le sixième plomb X-KAIROS subsistait quelques secondes après avoir explosé.​
  • CORRIGÉ – Les plombs X-KAIROS n'explosaient pas toujours lorsqu'ils étaient tirés dans le coin d'une pièce.​
  • CORRIGÉ – L'utilisation du gadget d'Hibana provoquait parfois un court blocage des FPS.​
  • CORRIGÉ – Le gadget d'Hibana était parfois automatiquement échangé après avoir tiré la dernière salve.​
THERMITE
  • CORRIGÉ – Une fois récupérée sur un mur brouillé, la charge exothermique affichait parfois un message "Charge is jammed" lorsqu'on la plaçait sur un nouveau mur non brouillé.​
CONCEPTION DES NIVEAUX
TOUTES LES CARTES
  • CORRIGÉ – Dans certains cas, la lumière de l'extérieur pouvait empêcher les joueurs de voir dehors.​
CLUB HOUSE
  • CORRIGÉ – Sur le parking à l'extérieur, la lampe entraînait une corruption de l'éclairage à l'intérieur du bar.​
CANAL
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient franchir une série de panneaux en bois pour s'enfoncer dans le mur.​
BASE D'HEREFORD
  • CORRIGÉ – Les assaillants pouvaient forcer un drone à traverser une zone sans collision et lui faire traverser les murs sur le toit du garage.​
BANQUE
  • CORRIGÉ – On ne pouvait voir au travers d'une section du mur du salon exécutif que depuis un côté.​
  • CORRIGÉ – On pouvait voir et tirer au travers d'une section du rez-de-chaussée des guichets, ce qui n'était pas le cas dans le salon exécutif du premier étage.​
  • CORRIGÉ – Les kiosques sur la place extérieure n'entraînaient pas de collision et étaient traversés par les balles.​
CONSULAT
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient tirer à travers la structure lorsqu'ils se trouvaient sous l'escalier après avoir détruit une partie du mur dans le couloir des archives.​
CHALET
  • CORRIGÉ – On pouvait voir et tirer au travers d'une section du mur extérieur dans la chambre principale.​
  • CORRIGÉ – Les drones n'entraient pas en collision avec une partie du plafond au-dessus de l'escalier de la grande salle au rez-de-chaussée.​
GRATTE-CIEL
  • CORRIGÉ – Une section du sol/plafond entre le salon de thé du premier étage et le restaurant du rez-de-chaussée ne pouvait être détruite que par le dessous.​
MODES DE JEU
OTAGE
  • CORRIGÉ – L'otage ne pouvait subir qu'une quantité limitée de dégâts s'il était ranimé par le pistolet stim de Doc.​
CAMÉRA SPECTATEUR
  • CORRIGÉ – La vue caméra alternait entre le rez-de-chaussée et le premier étage pour certaines pièces de Gratte-ciel.​
EXPÉRIENCE UTILISATEUR
OTAGE
  • CORRIGÉ – L'animation de rechargement du P226 ne s'enchaînait pas correctement en rappel.​
  • CORRIGÉ – Les joueurs pouvaient utiliser les pings de localisation tout en contrôlant une caméra ou un drone.​
  • CORRIGÉ – Accepter une invitation d'escouade en sortant de veille entraînait une erreur.​



Encore merci @Aiekov SEC pour la partie graphique :love:
 

flodes80

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Tachanka et Fuze cheatés
Rares sont les fois où je prends Fuze et que je tue pas un mec avec maintenant
Tachanka avait vraiment besoin d'un buff il n'était pas du tout utilisé pour une bonne raison il était trop vulnérable sur sa mitrailleuse. Et je ne pense pas que maintenant il soit trop cheater comme tu dis, il est juste bien, sa mitrailleuse a un sacré recul !
Parcontre je trouve qu'ils ont abusé sur le nerf de BlackBeard ils l'avaient déjà bien nerf mais là ... 60 pv de bouclier ...
 

Swindh RMK

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Ce patch a fait bouger les choses concernant Blackbeard qui était cheater même avec le bouclier rabaisser à 150PV, maintenant qu'il est à 60PV ça devient moins fréquent de tomber sur des blackbeard in game. :ok:
 
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AlphaGame

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Ce patch a fait bouger les choses concernantBlackbeard qui était cheater même avec le bouclier rabaisser à 150PV, maintenant qu'il est à 60PV ça devient moins fréquent de tomber sur des blackbeard in game. :ok:
Le but n'est pas de le rendre useless mais de lui trouver un point faible hors là il est inutile on te tire 4 balles le bouclier est direct HS. Alors que les agents au bouclier de base sont complétement cheat même leur petit nerf.

Quand je tombe sur les agents Montage et Blitz c'est assez dur de les neutraliser (sans C4 et encore maintenant ils ont un avantage sur le C4 xD) faut y aller pour viser la tête ou ne pas se faire bloquer par la compétence de montagne :d:
 

Swindh RMK

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Le but n'est pas de le rendre useless mais de lui trouver un point faible hors là il est inutile on te tire 4 balles le bouclier est direct HS. Alors que les agents au bouclier de base sont complétement cheat même leur petit nerf.

Quand je tombe sur les agents Montage et Blitz c'est assez dur de les neutraliser (sans C4 et encore maintenant ils ont un avantage sur le C4 xD) faut y aller pour viser la tête ou ne pas se faire bloquer par la compétence de montagne :noel6:
C'est bien beau mais lorsque tu prend une ligne, que tu tombe sur un blackbeard qui bien sur, est protéger de la tête grâce à son bouclier et que tu t'prend une tête t'es plus trop content. Je trouve qu'il a eu ce qu'il mérite après chacun son avis. :ok:

Concernant les boucliers, le C4 est toujours utile sauf qu'il demande plus de stratégie vu que maintenant il faut le jeter derrière les boubou pour qu'ils crèvent, après si t'as pas de C4 c'est un peu plus hard x)
 
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