Rainbow Six Siege : Operation White Noise : À la rencontre de Dokkaebi et Zofia

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Rainbow Six Siege : Operation White Noise : À la rencontre de Dokkaebi et Zofia

DNo-rYwUQAAabRB.jpg


C'est aujourd'hui même que
Rainbow Six Siege nous dévoile dans une nouvelle bande annonce, deux nouveaux agents qui s'appelle "Dokkaebi" et "Zofia"qui sont toutes les deux des femmes.

Description Dokkaebi

https://reality-gaming.fr/attachments/hqdefault-1-jpg.110739/?temp_hash=9fb912ecf688ad39076925fb524b5bdd

C'est une femme (agent coréen) assez originale et également débrouillarde, elle est équipée d'un fusil d'assaut qui se nomme le "SOPMOD EBR" mais aussi d'une autres armes qui elle est un fusil à pompe qui lui s'appelle "BOSG 122" (qui est son arme principale en temps normale) elle a également des petits pistolets-mitrailleurs qui se nomme le CZ-75 et du MAC38 qui sont là en temps que armes secondaires, ils sont l'air d'être sympa, elle fait partie maintenant de l'équipe de Rainbow et on espère qu'elle restera dedans !

Trailer de Dokkaebi

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Description de Zofia

https://reality-gaming.fr/attachments/hqdefault-jpg.110740/?temp_hash=9fb912ecf688ad39076925fb524b5bdd

Zofia c'est la soeur d’Ela Bosak et c'est aussi la deuxième agent du GROM. Zofia est équipée d'un lance-grenade. Elle possède en armes principales la LMG-E et M762 et également un RG15 qui lui sert d'arme secondaire. Elle disposera de charge électrique ou bien de claymore. Bienvenue parmis l'équipe de Rainbow !

Trailer de Zofia

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le DLC Tom Clancy's Rainbow Six Siege : Opération White Noise sera disponible sur les plates-formes (PlayStation 4, PC et Xbox One.)

Cordialement,
Xyna SEC
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Un ami m'en a parler hier soir, je savais que sa aller être lourd, j'ai vraiment hâte qu'il sorte :bave:

D'autant plus qu'avec notre team on va tryhard comme jamais avec ces nouveau perso :D

Sinon sympas ta rédaction

Et puis enfin une rédaction de la part des violets :trollface:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Pourquoi penses tu cela?
déjà la meta piège qu'ils nous ont fait cette saison a fait partir beaucoup de monde et là avec les agents qui arrivent j'ose même pas imaginer ce que ça va donner, va leur falloir 2, 3 patchs avant qu'ils équilibrent correctement chaque agent fin bref, de plus on sent qu'Ubi sont à cours d'idée ( et ils ont pour projet de sortir 100 agents au total au final ) on est mal parti, j'adore R6 mais là va falloir qu'ils assurent cette saison car la précédente j'ai beaucoup moins joué qu'habituellement à cause de la meta piège cancer D:
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
déjà la meta piège qu'ils nous ont fait cette saison a fait partir beaucoup de monde et là avec les agents qui arrivent j'ose même pas imaginer ce que ça va donner, va leur falloir 2, 3 patchs avant qu'ils équilibrent correctement chaque agent fin bref, de plus on sent qu'Ubi sont à cours d'idée ( et ils ont pour projet de sortir 100 agents au total au final ) on est mal parti, j'adore R6 mais là va falloir qu'ils assurent cette saison car la précédente j'ai beaucoup moins joué qu'habituellement à cause de la meta piège cancer D:
Oui je comprends, moi aussi j'ai beaucoup moins joué, surtout la Ela qui nous ont pompé son arme n'a pas de recule (j'ai pas joué depuis un petit moment je ne sais pas si ils l'ont nerfé)... ouais je vois que ça commence quand même à partir en cacahuète sur les agents je trouve que ça deviens de plus en plus "futuristes" si ont peux le dire comme ça... mais bon c'est comme tout les jeux ils étais bien avant mais au fur a mesure des update ils ont commencé à devenir moins bon... du style "Fortnite" avec leur maj buisson fin voilà quoi..
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
Zofia c'est la soeur d’Ela Bosak et c'est aussi la deuxième agent du GROM. Zofia est équipée d'un lance-grenade. Elle possède en armes principales la LMG-E et M762 et également un RG15 qui lui sert d'arme secondaire. Elle disposera de charge électrique ou bien de claymore. Bienvenue parmis l'équipe de Rainbow !

Je savais pas qu'on jouait à Rainbow Six Modern Warfare 3
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
@Xyna SEC Bah l'arme spéciale lance grenade fait penser à l'attachement lance-grenade sur les fusils d'assaut dans MW3. Pareil la charge électrique, on dirait du BO2. Désolé j'ai pas vu ton message plus tôt.
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
déjà la meta piège qu'ils nous ont fait cette saison a fait partir beaucoup de monde et là avec les agents qui arrivent j'ose même pas imaginer ce que ça va donner, va leur falloir 2, 3 patchs avant qu'ils équilibrent correctement chaque agent fin bref, de plus on sent qu'Ubi sont à cours d'idée ( et ils ont pour projet de sortir 100 agents au total au final ) on est mal parti, j'adore R6 mais là va falloir qu'ils assurent cette saison car la précédente j'ai beaucoup moins joué qu'habituellement à cause de la meta piège cancer D:

Oui mais le jeu « R6 » est un jeu qui va se finaliser dans longtemps , il est loin d’etre fini ^^

Crois moi je suis un gros joueur de R6 et plus des gens partent , plus ils y en a qui reviennent ou viennent :)

Il vont patché plusieurs fois certes , mais ça va être du très très lourd au final , déjà avec l’optimisation des serveurs qui on déjà bien aider je trouve :D
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
C'est vrai que pour les serveurs c'est déjà nettement plus jouable. Mais côté FPS c'est pas la joie ces 3 dernières mises à jour.
 
Haut