Rainbow Six Siège : Mise à jour 4.2 en détails !

Karrio SEC

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Ubisoft a surpris beaucoup de monde avec leur dernière mise à jour, la 4.2.
Cette mise à jour a apporté beaucoup de changements dans le style de jeu, comme en ajoutant des mines et des grenades impacts !

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Ses mines sont disponibles pour Thatcher,Twitch,Glaz et Thermite du coté attaque et Caveira,Castle,Rook et Smoke du coté défense. Ses mines remplaceront donc la nitro, les barbelés, les flashs et la charge explosive pour certains.

Avec ceci Ubisoft a modifié 3 agents, 2 agents du GIGN et 1 Navy Seal.

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Twitch peut maintenant utiliser son drone d’électrocution dès le début de la partie, si un adversaire le casse pas de problème ! Vous avez un deuxième drone. La portée a aussi été améliorer de 5 à 7 m. Plus de lumière sur le drone pour éviter de se faire repérer et la vitesse du drone a été remis à la vitesse d'un drone normale puis génère moins de bruit.

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1474116434-blackbeard.png


Tout le monde qui joue au jeu connaît le fameux bouclier indestructible... grâce à cette mise à jour finit les galères avec le bouclier, maintenant la vie du bouclier a été baissait, avant il était à 800 points de vie maintenant il passe à 150 points de vie, une très grosse baisse mais pour compenser on a maintenant deux boucliers avec en bas à droite la vie de chaque bouclier.

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1474116511-doc.png


Maintenant avec doc nous pouvons soigner un coéquipier même avec sa vie complète, il pourra atteindre maximum 120 points de vie et Doc peut lui-même se soigner en se tirant dessus.

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1474148581-gadgets.png


Une première nouveauté est la claymore, et oui il y a des claymores sur le jeu. Les claymores ont 3 lasers dirigés vers la zone ou vous le poser, et si l'ennemie à le malheur de passer par la, la claymore va se déclencher et exploser.

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Les agents ayant l'explosif sont Thatcher,Twitch,Glaz et Thermite, certains agents n'auront donc plus les grenades flashs, l'explosif ou encore les grenades flashs et seront remplacé par des claymores et des grenades fumigènes pour Thermite.

Voici pour l'attaque maintenant la défense, le nouveau gadgets pour les défenseurs et la grenade à percussion , cette grenade est extraordinaire, vous avez juste besoin de la lancer et au contacte de quelque chose elle explose.

Les défenseurs ayant reçu la grenade sont Caveira,Castle,Smoke et Rook à la place de leurs Nitro ou barbelé.

1474051802-grenade.gif


Maintenant les nouveaux accessoires !

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Le frein de bouche permet de réduire le recul de pas mal d'arme.

G36C R4-C, MP7, SR-25, MK17, C8SFW, CAMRS, UMP45, MP5, P90, AK12, OTS-03, 552 COMMANDO, 416-C, 9x19VSN, MP5K, FMG-9, AR33, L85A2, 556xi, F2, 417, MPX.

1474148330-canonlourd.png


Le canon lourd quand à lui permet d'augmenter les dégâts à longue distance de 10 à 20% selon les armes.

416-C, m12 (beretta), C8-SFW, MAC-11, P90, PARA-308, R4-C, 9mm C1, UMP45, Mk17 CQB.

Puis Ubisoft a décider d'enlever une caméra à Valkyrie (donc 3 caméras au lieu de 4), les fusils de Twitch et Buck sont plus puissants pareil pour la mitrailleuse 6P41 de Fuze. Du côté de Ash, le G36C voit son recul diminuer au même titre que le P90 du GIGN, la MP5K de Mute est légèrement plus puissant, tout comme le 9mm C1 de Frost. Avec ceci une image pour tout résumer.

1474147845-imagedifference.png


Ubisoft seront moins tolérant concernant les teams-kill (tueurs d'alliés) et essaye de régler le problème de tir.(Quand on tire sur l'ennemie sa fait rien pour lui alors qu'on lui tire dessus.

Puis comme toujours Ubisoft règle des petits bugs par si par là, voici la liste complète :


PRINCIPAUX PROBLÈMES CORRIGÉS
GAMEPLAY
  • CORRIGÉ – Différents problèmes avec les animations des armes pouvaient survenir après avoir interrompu l'animation de ramassage d'un drone.​
  • CORRIGÉ – Sur PC, on pouvait passer de la marche à la course, et inversement, en appuyant sur la touche tabulation tout en maintenant la touche ALT.​
  • CORRIGÉ – En jeu, la lumière venue de l'extérieur était gênante si l'on était à l'intérieur et qu'on regardait dehors.​
  • CORRIGÉ – Un joueur qui réapparaissait ou s'arrêtait au niveau d'une zone de collision avait sa visée réinitialisée au centre de l'écran.​
  • CORRIGÉ – On pouvait tirer au travers d'un interstice entre des parois renforcées si elles étaient déployées côte à côte et de chaque côté du mur.​
  • CORRIGÉ – La visée reprenait sa position initiale quand l'utilisateur essayait de viser une cible différente.​
AGENTS
BLACKBEARD
  • CORRIGÉ – Le bouclier de Blackbeard présentait des problèmes d'animation quand Blackbeard était blessé par un piège de Frost.​
CAVEIRA
  • CORRIGÉ – Interrompre un interrogatoire effectué par Caveira sur un joueur blessé, puis ranimer ce joueur, entraînait pour ce dernier des problèmes de caméra.​
JÄGER
  • CORRIGÉ – Tous les systèmes de défense pouvaient tirer sur une même grenade si elle entrait dans la zone de proximité de chaque système.​
THERMITE
  • CORRIGÉ – Si une charge exothermique était déployée sur une paroi renforcée placée sur un mur partiellement détruit, alors tirer sur la paroi détruisait la charge.​
AGENTS PORTEURS DE BOUCLIER
  • CORRIGÉ – Un défenseur pouvait passer au travers du bouclier d'un assaillant, puis lui tirer dessus ou l'attaquer au corps à corps.​
CONCEPTION DES NIVEAUX
BANQUE
  • CORRIGÉ – Il y avait un problème lié aux détails dans l'entrée, au rez-de-chaussée.​
CLUBHOUSE
  • CORRIGÉ – Le drapeau suspendu au-dessus du mur nord du bar du rez-de-chaussée était rigide une fois tombé.​
FAVELA
  • CORRIGÉ – Au niveau du terrain de foot, il y avait un problème lié aux détails avec la bordure de la fenêtre.​
  • CORRIGÉ – Il y avait un problème lié aux détails avec le mur rouge de l'appartement de la tante, au premier étage.​
  • CORRIGÉ – La base de la section destructible du mur de l'appartement de footballeur n'était pas détruite par des explosifs.​
  • CORRIGÉ – Il y avait des problèmes d'éclairage dans la ruelle.​
CANAL
  • CORRIGÉ – La caméra de surveillance du couloir du garde-côte était détruite si l'on renforçait une paroi proche.​
OREGON
  • CORRIGÉ – Avec un bouclier déployable, il était possible de passer à l'intérieur des camionnettes blanches en sautant.​
PROBLÈMES D'ANIMATION
  • CORRIGÉ – Les bras de l'agent traversaient son corps si on zoomait tout en ayant un pistolet d'équipé.​
CAMÉRA DE REDIFFUSION DE MORT
  • CORRIGÉ – Plusieurs problèmes graphiques liés au sang survenaient lors les rediffusions de mort.​
PROBLÈMES DIVERS
  • CORRIGÉ – Le nom de Capitão figurait sur les équipements de tête Skull Rain et Ceifador de Caveira.​
  • CORRIGÉ – Un joueur banni pouvait parfois accéder aux fonctionnalités multijoueur en ligne.​
  • CORRIGÉ – Aucun bouclier n'apparaissait sur l'aperçu d'un pendentif pour un agent porteur de bouclier.​
  • CORRIGÉ – Le laser du viseur laser était visible en vue subjective.​
  • CORRIGÉ – Les joueurs de rang Diamant n'avaient pas reçu le pendentif Diamant pour les matchs classés de la saison 2.​
CHASSE AUX TERRORISTES
  • CORRIGÉ – Le jeu subissait parfois des ralentissements après l'explosion d'un kamikaze.​
  • CORRIGÉ – L'IA restait bloquée quand elle venait récupérer l'otage.​
  • CORRIGÉ – L'indicateur "Protéger le désamorceur" était mal aligné avec le cercle de l'indicateur.​
  • CORRIGÉ – Le compte à rebours de la bombe et l'icône d'objectif ne disparaissaient pas pendant la rediffusion de mort.​
UBISOFT CLUB
  • CORRIGÉ – Un problème d'affichage indiquait à tort que certains défis étaient disponibles.​
INTERFACE
  • CORRIGÉ – Quand un joueur était exclu d'un match classé, aucun texte n'était affiché sur la ligne rouge du menu principal.​
  • CORRIGÉ – Les heures et les minutes étaient interverties pour l'élément Temps de jeu de la page Détails & statistiques d'un agent, dans l'album.​
  • CORRIGÉ – Il était difficile de différencier les joueurs en vie des joueurs morts. [Avec la version 4.2, le contraste est plus prononcé.]​
  • CORRIGÉ – Les skins d'arme universelles monochromes comportaient une fine bordure blanche.​
PRÉSENTATION DE L'ÉQUIPE GAGNANTE
  • CORRIGÉ – La main et l'arme d'un agent étaient parfois décalées.​


Excusez-moi d'avance s'il y a des bugs, les GIFS sont très durs à régler et j'ai très peu de temps pour rédiger à cause de mes études ^^​
 
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AlphaGame

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Ubisoft a surpris beaucoup de monde avec leur dernière mise à jour, la 4.2.
Cette mise à jour a apporté beaucoup de changements dans le style de jeu, comme en ajoutant des mines et des grenades impacts !

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Ses mines sont disponibles pour Thatcher,Twitch,Glaz et Thermite du coté attaque et Caveira,Castle,Rook et Smoke du coté défense. Ses mines remplaceront donc la nitro, les barbelés, les flashs et la charge explosive pour certains.

Avec ceci Ubisoft a modifié 3 agents, 2 agents du GIGN et 1 Navy Seal.

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Twitch peut maintenant utiliser son drone d’électrocution dès le début de la partie, si un adversaire le casse pas de problème ! Vous avez un deuxième drone. La portée a aussi été améliorer de 5 à 7 m. Plus de lumière sur le drone pour éviter de se faire repérer et la vitesse du drone a été remis à la vitesse d'un drone normale puis génère moins de bruit.

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Tout le monde qui joue au jeu connaît le fameux bouclier indestructible... grâce à cette mise à jour finit les galères avec le bouclier, maintenant la vie du bouclier a été baissait, avant il était à 800 points de vie maintenant il passe à 150 points de vie, une très grosse baisse mais pour compenser on a maintenant deux boucliers avec en bas à droite la vie de chaque bouclier.

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Maintenant avec doc nous pouvons soigner un coéquipier même avec sa vie complète, il pourra atteindre maximum 120 points de vie et Doc peut lui-même se soigner en se tirant dessus.

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Une première nouveauté est la claymore, et oui il y a des claymores sur le jeu. Les claymores ont 3 lasers dirigés vers la zone ou vous le poser, et si l'ennemie à le malheur de passer par la, la claymore va se déclencher et exploser.

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Les agents ayant l'explosif sont Thatcher,Twitch,Glaz et Thermite, certains agents n'auront donc plus les grenades flashs, l'explosif ou encore les grenades flashs et seront remplacé par des claymores et des grenades fumigènes pour Thermite.

Voici pour l'attaque maintenant la défense, le nouveau gadgets pour les défenseurs et la grenade à percussion , cette grenade est extraordinaire, vous avez juste besoin de la lancer et au contacte de quelque chose elle explose.

Les défenseurs ayant reçu la grenade sont Caveira,Castle,Smoke et Rook à la place de leurs Nitro ou barbelé.

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Maintenant les nouveaux accessoires !

1474148224-frein.png


Le frein de bouche permet de réduire le recul de pas mal d'arme.

G36C R4-C, MP7, SR-25, MK17, C8SFW, CAMRS, UMP45, MP5, P90, AK12, OTS-03, 552 COMMANDO, 416-C, 9x19VSN, MP5K, FMG-9, AR33, L85A2, 556xi, F2, 417, MPX.

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Le canon lourd quand à lui permet d'augmenter les dégâts à longue distance de 10 à 20% selon les armes.

416-C, m12 (beretta), C8-SFW, MAC-11, P90, PARA-308, R4-C, 9mm C1, UMP45, Mk17 CQB.

Puis Ubisoft a décider d'enlever une caméra à Valkyrie (donc 3 caméras au lieu de 4), les fusils de Twitch et Buck sont plus puissants pareil pour la mitrailleuse 6P41 de Fuze. Du côté de Ash, le G36C voit son recul diminuer au même titre que le P90 du GIGN, la MP5K de Mute est légèrement plus puissant, tout comme le 9mm C1 de Frost. Avec ceci une image pour tout résumer.

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Ubisoft seront moins tolérant concernant les teams-kill (tueurs d'alliés) et essaye de régler le problème de tir.(Quand on tire sur l'ennemie sa fait rien pour lui alors qu'on lui tire dessus.

Puis comme toujours Ubisoft règle des petits bugs par si par là, voici la liste complète :


PRINCIPAUX PROBLÈMES CORRIGÉS
GAMEPLAY
  • CORRIGÉ – Différents problèmes avec les animations des armes pouvaient survenir après avoir interrompu l'animation de ramassage d'un drone.​
  • CORRIGÉ – Sur PC, on pouvait passer de la marche à la course, et inversement, en appuyant sur la touche tabulation tout en maintenant la touche ALT.​
  • CORRIGÉ – En jeu, la lumière venue de l'extérieur était gênante si l'on était à l'intérieur et qu'on regardait dehors.​
  • CORRIGÉ – Un joueur qui réapparaissait ou s'arrêtait au niveau d'une zone de collision avait sa visée réinitialisée au centre de l'écran.​
  • CORRIGÉ – On pouvait tirer au travers d'un interstice entre des parois renforcées si elles étaient déployées côte à côte et de chaque côté du mur.​
  • CORRIGÉ – La visée reprenait sa position initiale quand l'utilisateur essayait de viser une cible différente.​
AGENTS
BLACKBEARD
  • CORRIGÉ – Le bouclier de Blackbeard présentait des problèmes d'animation quand Blackbeard était blessé par un piège de Frost.​
CAVEIRA
  • CORRIGÉ – Interrompre un interrogatoire effectué par Caveira sur un joueur blessé, puis ranimer ce joueur, entraînait pour ce dernier des problèmes de caméra.​
JÄGER
  • CORRIGÉ – Tous les systèmes de défense pouvaient tirer sur une même grenade si elle entrait dans la zone de proximité de chaque système.​
THERMITE
  • CORRIGÉ – Si une charge exothermique était déployée sur une paroi renforcée placée sur un mur partiellement détruit, alors tirer sur la paroi détruisait la charge.​
AGENTS PORTEURS DE BOUCLIER
  • CORRIGÉ – Un défenseur pouvait passer au travers du bouclier d'un assaillant, puis lui tirer dessus ou l'attaquer au corps à corps.​
CONCEPTION DES NIVEAUX
BANQUE
  • CORRIGÉ – Il y avait un problème lié aux détails dans l'entrée, au rez-de-chaussée.​
CLUBHOUSE
  • CORRIGÉ – Le drapeau suspendu au-dessus du mur nord du bar du rez-de-chaussée était rigide une fois tombé.​
FAVELA
  • CORRIGÉ – Au niveau du terrain de foot, il y avait un problème lié aux détails avec la bordure de la fenêtre.​
  • CORRIGÉ – Il y avait un problème lié aux détails avec le mur rouge de l'appartement de la tante, au premier étage.​
  • CORRIGÉ – La base de la section destructible du mur de l'appartement de footballeur n'était pas détruite par des explosifs.​
  • CORRIGÉ – Il y avait des problèmes d'éclairage dans la ruelle.​
CANAL
  • CORRIGÉ – La caméra de surveillance du couloir du garde-côte était détruite si l'on renforçait une paroi proche.​
OREGON
  • CORRIGÉ – Avec un bouclier déployable, il était possible de passer à l'intérieur des camionnettes blanches en sautant.​
PROBLÈMES D'ANIMATION
  • CORRIGÉ – Les bras de l'agent traversaient son corps si on zoomait tout en ayant un pistolet d'équipé.​
CAMÉRA DE REDIFFUSION DE MORT
  • CORRIGÉ – Plusieurs problèmes graphiques liés au sang survenaient lors les rediffusions de mort.​
PROBLÈMES DIVERS
  • CORRIGÉ – Le nom de Capitão figurait sur les équipements de tête Skull Rain et Ceifador de Caveira.​
  • CORRIGÉ – Un joueur banni pouvait parfois accéder aux fonctionnalités multijoueur en ligne.​
  • CORRIGÉ – Aucun bouclier n'apparaissait sur l'aperçu d'un pendentif pour un agent porteur de bouclier.​
  • CORRIGÉ – Le laser du viseur laser était visible en vue subjective.​
  • CORRIGÉ – Les joueurs de rang Diamant n'avaient pas reçu le pendentif Diamant pour les matchs classés de la saison 2.​
CHASSE AUX TERRORISTES
  • CORRIGÉ – Le jeu subissait parfois des ralentissements après l'explosion d'un kamikaze.​
  • CORRIGÉ – L'IA restait bloquée quand elle venait récupérer l'otage.​
  • CORRIGÉ – L'indicateur "Protéger le désamorceur" était mal aligné avec le cercle de l'indicateur.​
  • CORRIGÉ – Le compte à rebours de la bombe et l'icône d'objectif ne disparaissaient pas pendant la rediffusion de mort.​
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  • CORRIGÉ – Quand un joueur était exclu d'un match classé, aucun texte n'était affiché sur la ligne rouge du menu principal.​
  • CORRIGÉ – Les heures et les minutes étaient interverties pour l'élément Temps de jeu de la page Détails & statistiques d'un agent, dans l'album.​
  • CORRIGÉ – Il était difficile de différencier les joueurs en vie des joueurs morts. [Avec la version 4.2, le contraste est plus prononcé.]​
  • CORRIGÉ – Les skins d'arme universelles monochromes comportaient une fine bordure blanche.​
PRÉSENTATION DE L'ÉQUIPE GAGNANTE
  • CORRIGÉ – La main et l'arme d'un agent étaient parfois décalées.​


Excusez-moi d'avance s'il y a des bugs, les GIFS sont très durs à régler et j'ai très peu de temps pour rédiger à cause de mes études ^^​
Honnêtement RSS devrait plutôt faire un renvoi des dégats si on tire sur un allié ça serait plus juste
 
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