Rainbow Six : Recherche de 2 platines 3 mini ce week-end pour ranked

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
yo,

je recherche 2 joueurs étant classés plat 3 mini ( cette saison ) pour faire du classé, on sera déjà 3 full plat, pour ça que je cherche juste 2 autres bons joueurs pour rank up sans trop de mal, on fera de la sécu ( bombes = cancer ).

Les communautés ( même à 62k ) c'est trop long à trouver des gens selon mes critères je trouve, pour ça que je viens trouver des gars ici afin de gagner du temps.

Les messages chiants seront supprimés sans préavis, je cherche des joueurs et non pas à faire un débat sur notre façon de jouer.
Merci.

Je suis Platine 1 ( 200 pts du diamant ) au cas-où ! :)

MP ou laissez un message si vous êtes intéressé.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
yo,

je recherche 2 joueurs étant classés plat 3 mini ( cette saison ) pour faire du classé, on sera déjà 3 full plat, pour ça que je cherche juste 2 autres bons joueurs pour rank up sans trop de mal, on fera de la sécu ( bombes = cancer ).

Les communautés ( même à 62k ) c'est trop long à trouver des gens selon mes critères je trouve, pour ça que je viens trouver des gars ici afin de gagner du temps.

Les messages chiants seront supprimés sans préavis, je cherche des joueurs et non pas à faire un débat sur notre façon de jouer.
Merci.

Je suis Platine 1 ( 200 pts du diamant ) au cas-où ! :)

MP ou laissez un message si vous êtes intéressé.
Envoi tes stats
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut