Rahat, la présentation après 2 ans de retard...

  • Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted297431

Bienvenue à tous sur ce sujet de présentation, étant donner que je soit sur ce compte inscrit depuis 2 ans et bien sûr, présent sur RealityGaming réellement en 2014. Je connais le forum depuis 2011 mais ce n'est pas grave après tout, mieux vaux tard que jamais. Certaines personnes ne me connaissent peut-être pas, je tiens donc à présenter auprès d'eux afin d'éviter les pré-juger et autres.

Prénom : Tahar, Sofiane.

Nationalités : Algérienne et Française.

Âge : 14 ans - 02/10/2000.

Pseudo : Rahat

Localisation : Nice, anciennement Lyon.

Études : Troisième Général - Seconde Maintenance Véhicule Automobile MVA dès la rentré 2015 en Septembre.

Compétences/connaissances : La rédaction - le graphisme.

Centres d'intérêts/passions : La rédaction - le graphisme (côté IG) - La moto cross - les amis - la chicha - les filles - l'Islam (côté IRL).

Ce que j'aime : La simplicité - les amis de confiance - ma mère - dieu et j'en passe..

Ce que je n'aime pas : Ceux qui critiquent - l'injustice et j'en passe une nouvelle tartine..

Consoles : PlayStation 4 // PC // Tablette Tactile Samsung Galaxy Mini // Nokia lumia 635 // PC Portable

Contacts : - RealityGaming - - Skype : montanalebg - montanagtp123456789rglol

Voilà tout les coquins, biz.
 
D

deleted297431

Évite d'insulter sur le forum alors. Si tu crois en dieu, respecte ces paroles. ;)

Oui je sais et je m'excuse pour tout le mal que j'ai pu faire, si je fait cette présentation c'est pour prendre un nouveau départ khey, excuse moi pour ton retrait de ton grade rédac... :'(
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 736
Points
22 603
Oui je sais et je m'excuse pour tout le mal que j'ai pu faire, si je fait cette présentation c'est pour prendre un nouveau départ khey, excuse moi pour ton retrait de ton grade rédac... :'(
Qui suis-je pour ne pas pardonner ? :) C'est pas bien grave ;)
 
D

deleted297431

C'est pas compatible.

Tu n'es personnes pour jugé une personne, tu ne peux pas comprendre, jugé la foie d'une personne c'est très mal, mais je ne dirais rien à ton égard pour pas entré dans le hãram.

Bonne fin de soirée,
Rahat
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
Tu n'es personnes pour jugé une personne, tu ne peux pas comprendre, jugé la foie d'une personne c'est très mal, mais je ne dirais rien à ton égard pour pas entré dans le hãram.

Bonne fin de soirée,
Rahat
Bien sur que si que j'ai le droit de juger une personne sur la base du Coran et des hadiths.
J'me base sur ce hadith :
Abou Sa’id Al Khoudri rapporte qu’il a entendu le Messager de Dieu dire : « Que celui d’entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main! S’il ne le peut pas de sa main, qu’il la corrige avec sa langue! S’il ne le peut avec sa langue que ce soit avec son cœur et c’est là le degré le plus faible de la foi ». [Muslim]
Or je vois une chose répréhensible (chicha et fille), donc je te corrige.
Pour la chicha : Al Baqara v195 : Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction
Pour les filles : Le prophète sallalahu 'alayhi wa salam a dit: "Il est préférable à un homme de s'enfoncer un clou dans le crâne, que de toucher une femme qui n'est pas la sienne". [Rapporté par Tabarani]
.
 
D

deleted297431

Bien sur que si que j'ai le droit de juger une personne sur la base du Coran et des hadiths.
J'me base sur ce hadith :
Abou Sa’id Al Khoudri rapporte qu’il a entendu le Messager de Dieu dire : « Que celui d’entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main! S’il ne le peut pas de sa main, qu’il la corrige avec sa langue! S’il ne le peut avec sa langue que ce soit avec son cœur et c’est là le degré le plus faible de la foi ». [Muslim]
Or je vois une chose répréhensible (chicha et fille), donc je te corrige.
Pour la chicha : Al Baqara v195 : Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction
Pour les filles : Le prophète sallalahu 'alayhi wa salam a dit: "Il est préférable à un homme de s'enfoncer un clou dans le crâne, que de toucher une femme qui n'est pas la sienne". [Rapporté par Tabarani]
.

J'ai touché qui ? :rofl: laisse tombé
 
D

deleted297431

Laisse tombé quoi ? j'tai donné une réponse argumenté.
Touché quoi ? Si t'aime bien les filles, c'est que t'en a déja touché, non ?

Non aimé et touché n'est pas le même sens, désolé chérie.

Bonne fin de soirée,
Rahat
 

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Inscription
12 Mai 2014
Messages
2 608
Réactions
1 358
Points
2 433
C'est permis si tu ne rentres pas dans le hãram.
Ecoute si le prophete saw a dit : Il est préférable à un homme de s'enfoncer un clou dans le crâne, que de toucher une femme qui n'est pas la sienne

C'est qu'il y a une raison non ?
 
D

deleted297431

Ecoute si le prophete saw a dit : Il est préférable à un homme de s'enfoncer un clou dans le crâne, que de toucher une femme qui n'est pas la sienne

C'est qu'il y a une raison non ?

Toucher oui -_-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut