Rage sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Moi perso quand je vais avoir black ops 2, je jouerais jusqu'à Noel et ensuite retour sur MW3 car tous les kikou de 12 l'aurons pour Noel.

Comme pour Black Ops 1, le jeux deviendra jouable.
tu te trompe vraiment... et puis tu n'est pas obliger de jouer en ligne avec des kikoo moi perso je les mute et le reste (camp, arme cheate, etc...) sa me derange pas tant que je joue avec une strategie et le pire tu joura en mode zombie ou en p.v avec des potes ou les autres truc par exemple tout les modes de jeu comme du RD hardcore ou capture du drapeau ou c'est difficile a jouer il n'y a pas de kikoo... les gamins qui vont acheter bo2 vont pas attendre noel 60% ont deja precommander le jeu le reste n'imagine meme pas joue et puis tu ten fou des autres...
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
tu te trompe vraiment... et puis tu n'est pas obliger de jouer en ligne avec des kikoo moi perso je les mute et le reste (camp, arme cheate, etc...) sa me derange pas tant que je joue avec une strategie et le pire tu joura en mode zombie ou en p.v avec des potes ou les autres truc par exemple tout les modes de jeu comme du RD hardcore ou capture du drapeau ou c'est difficile a jouer il n'y a pas de kikoo... les gamins qui vont acheter bo2 vont pas attendre noel 60% ont deja precommander le jeu le reste n'imagine meme pas joue et puis tu ten fou des autres...

Oui, mais moi sa me dérange trop, imagine sur Black Ops 2 tombé sur toute l'équipe adverse qui joue à l'AKu ou une arme comme sa.
Moi sa me fait rager, je fait du 10 kill d'affiler tu va rager, surtout quand ta une co de merde et qu'il camp avec leurs claymore

mais bon, il ne faut pas dire des chose sur un jeux non sortie. espérons !!!
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
sl cherche team
tu sera premium sur bo2?


Oui, mais moi sa me dérange trop, imagine sur Black Ops 2 tombé sur toute l'équipe adverse qui joue à l'AKu ou une arme comme sa.
Moi sa me fait rager, je fait du 10 kill d'affiler tu va rager, surtout quand ta une co de merde et qu'il camp avec leurs claymore
mais bon, il ne faut pas dire des chose sur un jeux non sortie. espérons !!!
oui attend la sortie du jeu et puis se sera plus les kill d'affiler qui compterons pour les killstreak maitenant sa s'apelle scorestreak c'est le score qui compte
 

AnonyMousse

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
107
Réactions
37
Points
141
Soit y'a ca et je l'enleve avec une pince et soit j'attend que quelqu'un l'achete a micromania ou quoi et voila mdrr
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
C'st pas en fesant un petit topic qu'on y arrivera, dommage! :(
 

Galet BWT

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
1 039
Réactions
204
Points
9 526
Je ne pense pas qu'il va y avoir de sanction si on quitte, car si par exemple on doit aller manger ou autres...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut