Rage sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
Pas le même développeurs :ok:Et puis donne pas de jugement sans n'avoir essayé le jeux dans 1 mois tu n'auras sans doute plus de vie social a cause de ce jeux !
Pas de vie social + en train de geullé derrière son écran pour rien x) !
 

Trumpp_

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
78
Points
2 568
De toutes façons n'importe ce que tu fais, il y auras toujours quelqu’un pour râler, et ne pas être content.
Donc, je ne me fais pas de faux espoirs en me espérant que les gens ne rageront pas sur ce neuvième opus de la firme COD
 

NΛYP

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
312
Réactions
89
Points
3 768
Un Call Of sans rageux, ça n'existe pas.
Y'en aura toujours un pour camper ou abuser de la facilité...
Mais bon... Je fais confiance a Treyarch, ( en tout cas plus que Infinity Ward > Mw3 :lol: ) Il n'y aura pas d'arme cheaté apparemment, de last stand et d'autre truc a la con... ( Quoique le Lance-Boule. ^^' )
Le " rage quitte " sera sanctionné, mais pas trop non plus j'espère; à chaque fois que l'on rejoint une partie, elle est déjà commencé et l'équipe perd :/
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
J'aimerai bien aussi mais tu peu rêver y'a n'aura toujours
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
je suis d'accord avec toi mais si par malheur un youtuber célèbre dit que tel arme est cheater et ba tout le monde va etres d'accord avec lui et les gens vont rager, insulter,etc...
enfin bref moi je pense que je ne vais pas rager :ok:
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
Moi je suis comme MW3 je ne ragerai pas.
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Moi je rage jamais quand je me prend une arme cheaté et sur Black ops 2 sa seras pareil mais le seul problème c'est la camp !
C'est arcade pas real comme BF3 faut pas confondre les deux jeux.
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
Un Call Of sans rageux, ça n'existe pas.
Y'en aura toujours un pour camper ou abuser de la facilité...
Mais bon... Je fais confiance a Treyarch, ( en tout cas plus que Infinity Ward > Mw3 :lol: ) Il n'y aura pas d'arme cheaté apparemment, de last stand et d'autre truc a la ***... ( Quoique le Lance-Boule. ^^' )
Le " rage quitte " sera sanctionné, mais pas trop non plus j'espère; à chaque fois que l'on rejoint une partie, elle est déjà commencé et l'équipe perd :/
Ou alors si on doit quitté la partie pour X raison ...
 

AnonyMousse

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
107
Réactions
37
Points
141
Si aucun Youtubers diront que celle la est abuser etc ... Personne le dira c'est l'influence des youtubers qui incite les gens a dire ca personellement moi j'm'en fou j'vois que un gars me demonte avec tel arme je prend la meme et niveau egale ;)
 

JtagRun

Banni
Inscription
21 Mars 2012
Messages
1 018
Réactions
263
Points
678
Si aucun Youtubers diront que celle la est abuser etc ... Personne le dira c'est l'influence des youtubers qui incite les gens a dire ca personellement moi j'm'en fou j'vois que un gars me demonte avec tel arme je prend la meme et niveau egale ;)
Oui il influence trop malheuresement :/
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Sur toutes les vidéos de ce jeu que l'on a vu apparement il n'y aurait pas d'arme "cheaté" donc je compte sur vous tous autant que vous êtes a ne pas rager en multi tout comme en zombie dans le prochain call of duty ca serait génial d'avoir une bonne communauter les gars !!!:ok:
Donnez moi vos avis.

Entierement d'acc avec toi
 

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
Il y aura toujours la rage sur Black Ops 2, je suis sûr et certain..
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
si yen na pas ouf et aussi mw3 deviendra jouable yeeeeessssssss;)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Moi perso quand je vais avoir black ops 2, je jouerais jusqu'à Noel et ensuite retour sur MW3 car tous les kikou de 12 l'aurons pour Noel.

Comme pour Black Ops 1, le jeux deviendra jouable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut