[RAGE] Battlefield 3 bienvenue à ENC*LER LAND, camper, noob, et retard on s'amuse :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrNbKev

Gameur :D
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
98
Réactions
48
Points
9 053
hey RG voici une vidéo RAGE sur BF3 ou on part à la rencontre des bâtards :D, alors bien évidemment cette vidéo est à prendre au second degré, mais avouez quant game, au moment ou tu croise ces joueurs, dénué d'un cerveau, bien tu les insultes ^^, et c'est la tout le fun de la vidéo :D

*J'y raconte même pourquoi y a ce genre de personne dans le jeux, dites moi ce que vous en pensez de ma* théorie ?​

Et n'oubliez pas, c'est surtout pour le FUN :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

 

MrNbKev

Gameur :D
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
98
Réactions
48
Points
9 053
Bien jouée mais pourquoi pas sur BF4 ?
La prochaine serra sur bf4 mais, j'ai commencé par bf3 parce que comme dit dans la vidéo, bas bf4, pour moi c'est ... DE LA MERDE A CHIER SUR LES MURS :D si tu veut mon avis c'est simple, les gens de bf4 et uniquement ceux qui on commencé par bf4 (du moins les 3/4) ne joue qu'avec les arme de merde (mg4, pkp, fm type ...) tout en campan et sans recul, parce que si non les pauvres nouveau joueurs ne pourais pas faire de kill (merci dice de pensé a votre fric et non au jeux) fin plain de merde quoi, la DCA qui est merdique ass fuck (dans le sens casse couille) xD et enfin les putains de battlepack à la con ;) qui ne font que ruiné le jeux, parce qu'avec eux, le LVL ne signifie PLUS RIEN ;) voila tu a mon avis :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut