Racontez-moi - Vos morts les plus ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted308123

Racontez-moi votre mort la plus stupide ,la plus intelligente (pour tuer un ennemi exemple) et la plus WTF !

Pour ma part : la plus stupide : Je roule tranquille et je fait des tonneaux et *BIM* dans la station d'essence ...

la plus intelligente : en multi , je volais en hélico puis j'ai foncer dans une station d'essence :trollface:où il y avais un ennemi .

Et la plus WTF : Je cours avec la vie pleine ,je tombe dans l"appartement en solo puis je meurt .

A vous les RealityGameR !
 
Inscription
24 Août 2013
Messages
21
Réactions
9
Points
24
la plus stupide : m'amusait a me faire rentré dedans par les voitures quand il me resta plus beaucoup de vie j'arrête puis une voiture est venu m'écraser sur le trottoir.

la plus intelligente : en multi , je roulai en voiture j'ai sauté de la voiture elle a fait des tonneau ect et a roulé sur un ennemi tout a doite.

Et la plus WTF : J'ai sauté d'un hélico en pleine mer et je suis tombé sur la plate forme a coté de l'aéroport
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
La plus stupide: je passait derriere une voiture avec un bot dedans il recule et m'ecrase contre le mur et le creve direct( alors que j'avais la sante a fond)
La plus intelligente: j'ai pieger une voiture avec du C4 et j'ai laisser le mec la prendre en BIM!
La plus WTF: mort d'une chute dans les escaliers
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Ma mort la plus stupide: Dans GTA IV, Je roule en Turismo pas loin d'un saut unique, je le prend mal (petit rebord) ceci m’éjecte du véhicule, la voiture fais des tonneaux en l'air et me retombe dessus.

La mort la plus intelligente: ( J'en est pas je fais toujours le con xD )

Ma mort la plus WTF: Je suis dans une mission ( au début il faut poursuivre tué un mec dans toute la ville ), je le tue en haut d'un immeuble, ma vie est au maximum, je cours et je tombe dans les escaliers, je passe en dessous d'une barrière (sur le côté des escaliers) et je tombe en bas du 3 ème étages..

:)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Ma mort la plus stupide : je m'amusais a faire des tonneaux en voiture à l'aéroport, il me resté pas beaucoup de vie, donc je décide d'arreter les bêtises. Je commence a me dirigeais vers la vie, je veux sortir mais la voiture roule encore un peu, donc en gros je m'ejecte de la voiture qui est a 5km/h et je meurs a 2mètres de la vie :trollface:

Ma mort la plus intelligente : toujours en ligne j'etais en hélico, un mec me shoot avec un bazooka, je perd la queue de l'helico et je m'ecrase en plein sur le mec :trollface:

Ma mort la plus wtf : je suis passé en moto a coté d'une balançoire, je me suis fais ejecté et je me suis écrasé en plein sur une facade d'un batiment :'(
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ma mort la plus stupide : je m'amusais a faire des tonneaux en voiture à l'aéroport, il me resté pas beaucoup de vie, donc je décide d'arreter les bêtises. Je commence a me dirigeais vers la vie, je veux sortir mais la voiture roule encore un peu, donc en gros je m'ejecte de la voiture qui est a 5km/h et je meurs a 2mètres de la vie :trollface:

Ma mort la plus intelligente : toujours en ligne j'etais en hélico, un mec me shoot avec un bazooka, je perd la queue de l'helico et je m'ecrase en plein sur le mec :trollface:

Ma mort la plus wtf : je suis passé en moto a coté d'une balançoire, je me suis fais ejecté et je me suis écrasé en plein sur une facade d'un batiment :'(
T'es aller sur la balancoire buger?
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Moi je suis allé en mode libre y'avais 10 personnes qui faisais le bug, moi je me balade en moto et un camion m'écrase.. WTF xD

Pas de chance, on est les vilains petits canards de GTA :trollface:

J'espère que sur GTA V on auras + de chance ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut