Résolu Rachat de PS3 ou attente de la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tayz

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
104
Points
1 048
Salut a tous ,
Je vous ecris car j'ai environ 180 € qui traine car je vien de vendre ma PS3 (c ' etait une 3.55 donc pas de BO2 en ligne) et j ' hesitais a acheter une ultra slim sachant que je possède toujours une manette et mes jeux.
Mais la PS4 (voir la xbox one ) sors a Noël et donc j'aimerais bien l'avoir aussi vous comprenez ^^
Donc je vous demande qu'est ce qui vaut le plus le coup !
Merci de vos reponse !
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Salut a tous ,
Je vous ecris car j'ai environ 180 € qui traine car je vien de vendre ma PS3 (c ' etait une 3.55 donc pas de BO2 en ligne) et j ' hesitais a acheter une ultra slim sachant que je possède toujours une manette et mes jeux.
Mais la PS4 (voir la xbox one ) sors a Noël et donc j'aimerais bien l'avoir aussi vous comprenez ^^
Donc je vous demande qu'est ce qui vaut le plus le coup !
Merci de vos reponse !
Perso si tu ne roule pas sur l'or comme tu le monde ici (Crise :trollface:) je te conseille de revendre tes manettes puis tes jeux ou encore l'ultime solution acheté un FAT sur internet à 100€ (Leboncoin, ...) pour faire passer le temps ;)
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
A toi de voir si tu peut tenir encore 4 mois pour jouer et surtout voir tes potes jouer a GTA 5 et COD et BF4 alors que toi tu attendra.
Mais cela n'appartient qu'à toi comme décisions :)

VerDosE'
 

Tayz

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
104
Points
1 048
Merci de vos réponses mais je pense plutôt prendre la PS4 car si j'ai l'argent a Noël et que j'attend un peu Fevrier sans jouer sa peu aller et comme sa la console aura peutetre baissé ou les jeux en tout cas car les jeux sont a mini. 70 ! Perso les jeux qui me tente le plus sont : Diying Light et Watch Dogs :bave:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut