Race'Up : 5 Courses , 5 Styles. ( Projet , besoin de joueurs )

VlsRowII

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
11
Réactions
3
Points
3 546
Saaalut mes très chers joueurs et joueuses !

Je suis ici pour , vous proposer , à 20H ( Reporter si manque de joueurs )

1 Liste , 5 Courses de style différent ! Je m'explique.

1. Que est-ce que le Race'Up ?

- Un événement rassemblant le plus de joueurs possible ( 30 Max. ) pour une liste de 5 course a thème tiré de Need For Speed : Undergrounds 2. J'aimerais créer une communauté autour de cela ! Un Race'Up par mois et plus tard , si sa marche , 15€ Xbox Live seront en jeux ( Si sa marche ! )

2.Quels sont les styles de course ?

  • Circuit
    - Ici , c'est simple. Une course de 2 tours modérément grand avec le trafics ainsi qu'aucun aide. il faudra suivre la bonne route et savoir s'adapter.
  • Sprint
    - Ici , on trouve un parkour d'adaptation assez long , Terre , Route , Pente , Ligne Droite , Epingle tout sa avec la présence du trafics et des adversaires qui vous collent au cul ( Réglo ou non ) arrivé coûte que coûte à vous adaptez et la victoire seras vôtre.
  • Drag
    -Ici , Ligne droit avec un virage a 90 degrés sur une piste d'aéroport. Roulez vite et évitez les queue de poissons , en 30 Secondes c'est bouclé.
  • Street X
    -Ici , c'est comme le circuit , sans trafics , 8 tours de 0.70 Km , étroits et très dur à passez quand vous êtes deux côte à côte. Gérez le stress et calculez votre trajectoire jusqu'au bout pour vous assurez la victoire.
  • Xtrem
    -Ici , On tourne on ronds et on survit pour rester devant et éviter la dernière place qui vous tueras. En effet , de nombreux obstacles ainsi que des adversaire qui feront tout pour ne pas être dernier feras de cette course , une course très technique et stressante.
3.Comment participez ?

Poster votre Gamertag ici ( 20 Max , je réserve des places pour quelque personnes ) je vous enverrais un message sur one pour vous que vous puissiez me confirmer votre venue à 20h.
Je ne ferais cette event que si nous sommes un nombre assez conséquent.

Merci à vous !
Bye et bon game !
 
Dernière édition:
Haut