Raccourcir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
979
Réactions
584
Points
713
Salut RGFR,
Je vais vous proposer ma suggestion.

Celle ci à réduire tous les liens qui seront présents sur la shout, par soucis de ' propreté ' et d'esthétique.
Comment y remédier ? En instaurant une nouvelle règle : Les liens devront être uploadés sous ' Tiny Url ' avant d'être envoyés.

Qu'en pensez vous ? Serait-ce une bonne suggestion ? Faites moi part de vos impressions, positives ou négatives ! :ok:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Contre, sur le liens il y a écrit les infos qui la concerne (le titre) ça évitera a tout le monde de cliquer pour voir de quoi ça parle.
 

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
979
Réactions
584
Points
713
Contre, sur le liens il y a écrit les infos qui la concerne (le titre) ça évitera a tout le monde de cliquer pour voir de quoi ça parle.
Ouais j'y pensais justement, mais je crois qu'il y'a un site pour raccourcir le lien et le renommer en faite, donc cela peut être pratique.
Merci quand même :ok:

Modification effectuée, je propose le site Tiny qui permet de nommer la fin du lien et ainsi indiquer la nature de celui-ci.
 
D

deleted199

Contre, car tout simplement, un gars fou un script malveillant a une page, il la met en bitly, les gens croivent que c'est un lien RGFR, il vont dessus, et hop, hacked ...
 

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
979
Réactions
584
Points
713
Contre, car tout simplement, un gars fou un script malveillant a une page, il la met en bitly, les gens croivent que c'est un lien RGFR, il vont dessus, et hop, hacked ...
Tu as raison, je n'y avais pas pensé. Désolé
 

Freazix

Premium
Inscription
20 Juin 2012
Messages
298
Réactions
84
Points
3 748
Contre :/ aucune utilité, car de plus la limite maximum est de 1 lien par heure ( d'ailleurs presque jamais respecté )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut