R4i SDHC et Firmware V4.5.0 - 10e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Salut à tous, pour Noël, mon frère vient de recevoir une 3DS XL.Sachant ça je lui ai commander avant la R4i SDHC.
Biensur, la console et sous le firmware V4.5.0 - 10e, et ce n'est bien entendu qu'après avoir reçu la R4, qu'ils ont sorti la R4i supportant ce nouveau firmware.

J'ai fais quelque recherches, sans succés, je me retourne donc vers vous:

La mise à jour pour les R4i SDHC antérieures à la nouvelle existe t'elle? ou ne l'on t'il pas encore sortie?

Il n'y à pas moyen de revenir au firmware précédent sur la 3DS en attendant cette màj de la R4?

Merci! :ok:
 

sethgecko

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Hello,

Je suis dans le même cas !!!

Pour le moment, pas d'update du logiciel de sortie donc patience apparemment c'est en cours.

J'ai aussi chercher pour revenir à une version "usine" de la console DS 3D mais j'ai rien trouvé.

Une nouvelle carte R4i V4.5 est sortie. Si il n'y a pas le choix, il faudra y passer.

En attente d'infos.

@+
 

fgfh

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
41
Réactions
4
Points
51
Maintenant l'équipe R4i-SDHC lance une nouvelle R4i-SDHC 3DS marqués d'un "v4.5" qui peut supporter N3DS v4.5.0-10 et NDSi v1.4.5 parfaitement. Le noyau r4i 3ds vieux pas encore mis à jour, il ne peut que soutenir 3ds v4.4.0-10 ou plus bas.
Si vous avez une vieille carte, alors vous devez le remplacer par une nouvelle R4i SDHC 3DS pour soutenir 4.5.0-10.

Maintenant, il y a beaucoup de cartes sont compatible avec la dernière DSi v1,45 et 3DS v4.5.0-10x, vous pouvez visiter le site
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut