R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lorenzoâ„¢

Challenge Lobby <3 .
Contributeur
Réactions
110
    Réponse de Lorenzo™ Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
Repose en paix Petit Frére :"( Fils de pute de chauffard :'(

Pown3d4tion

Contributeur
Réactions
430
    Réponse de Pown3d4tion Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
Si j'ai comprit, Condoléance :cry-97:

sevetmax

Contributeur
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
Rip

sevetmax

Contributeur
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
C,est arrive quand ?¿

DiiMoON

Membre
Réactions
1 157
    Réponse de DiiMoON Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
Condoléance a toi et ta famille ....

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
RIP à ton frère
Toute mes condoléances à toi et ta famille

• Like
Réactions: xDkz

B2O | KingS #GradyOG

Contributeur
Réactions
507
    Réponse de B2O | KingS #GradyOG Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
qu'elle tristesse de partir si jeune ... Rip a ton petit frère et condoléances a toi et ta famille

foueddu7100

Membre
Réactions
55
    Réponse de foueddu7100 Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
Toutes mes condoléance !!!

iAzOte*

Membre
Réactions
103
    Réponse de iAzOte* Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
toutes mes condoléances mec sois fort toit et ta famille =( et encore désoler pour toi

WaaReD

Membre
Réactions
21
    Réponse de WaaReD Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
Désoler, :(
La vie est trop courte ... Les meilleurs partent toujours les premiers comme ont dit ... Je pense que tu seras d'accord avec sa ...
Rétablit toi :/

Sni'

Ancien staff RG
Réactions
7 048
    Réponse de Sni' Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
si c'est vrai toutes mes condoléances, c'est pas le premier a qui c'est arrivé et malheureusement pas le dernier vu comment les gens roulent de nos jour --" RIP a ton frere , soit fort!

teehPrdz2

Membre
Réactions
0
    Réponse de teehPrdz2 Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
Reste fort mec ..

MrFailz

Ancien staff RG
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
Désolé pour toi et ta famille. Bon courage à vous par la suite.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff RG
Réactions
1 072
    Réponse de TaKTiiK Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
R.I.P :(

NexoFTW

Membre
Réactions
0
    Réponse de NexoFTW Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
R.I.P. Désolé sois fort man

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
Réactions
1 128
    Réponse de Weddy Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
R.I.P

Toutes mes condoléances à toi et ta famille :cry-97:

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Contributeur
Réactions
192
    Réponse de ArtStealthy Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
J'veux pas passé pour un batard mais ce mec s'invente plein de vie. Alors j'sais pas puis quand tu perds un proche, tu fais pas un topic sur RGFR ( J'parle en connaissance de cause :) ) et encore moins en marquant ça à part pour gagner des j'aimes :ok: Mais bon si c'est vrai beh mes condoléances

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Contributeur
Réactions
201
    Réponse de Powa Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
J'veux pas passé pour un ****** mais ce mec s'invente plein de vie. Alors j'sais pas puis quand tu perds un proche, tu fais pas un topic sur RGFR ( J'parle en connaissance de cause :) ) et encore moins en marquant ça à part pour gagner des j'aimes :ok: Mais bon si c'est vrai beh mes condoléances
*Hochement de tête* Je pense clairement la même chose du point de vue ou ce n'est pas une chose qu'on dit sur un Forum basé sur de jeux vidéos . Serte si cela est vrai c'est moche et j'en suis désole . . Mais de là a venir le dire sur un Forum qui ne connais pas ta vie et qui ne s'appelle pas Doctissimo , c'est un peut bizarre :d:

Réactions
268
    Réponse de ☆ J A C K ☆ Corbeille 📒 : R.I.P Petit Frére Tu restera Ah toout Jamais dans mon coeur :"(
C'st le même?

Sinon, condoléances.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas