Résolu R a tuer son jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
plus personne ne joue comme avant tout le mondes avait de la turne sa butter de par tout ont sortais nos voitures maintenant plus personne envie de jouer et l envie de jouer ont la perdu
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
avoir que 50 000 dollars pour jouer et de tout perdre en munitions assurance ls customs sa fait ch...r que quand ont avais 100 000 000 000 000 milliards dollars ont ce soucier que de jouer
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
modder donner de l argent quand tu voie pour sure le store 3 000 000 millions de dollars sure le store a 37 euros je croix je suis content d avoirs des hackeurs
Si tu ne sait pas jouer , ne joue pas ;)
Tu paie , un jeux 60€ tu cheat tu te fait attraper et tu dit que c'est eux qui on tuer le jeu euuu mdr
Qui joue avec le feu se brule tôt ou tard ;)
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
sa fait quoi de jouer comme ont veut R sont jeux gta 5 a Rapporté des milliards maintenant toujours plus avec le store 37 e par tetes de pipes plus de champagne a l arrivé
Si tu veut jouer comme tu veut crée ton jeu eu il on créé le leur et c'est eu qui dicte leur règles et il vont te dire si les règles ne te plaise pas vas jouer a cod mdr
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
R. à tuer son jeux:shock: ? Perso quand j'ai eu mes deux milliards par un mec j'étais "OUAI c'est trop cool" 2 jours après avoir tout acheté je me faisais chier... Maintenant qur R* a enlevé l'agent c'est mieux car au moins les missions servent enfin à quelque chose et Simeon pour ses voitures aussi. En plus tu dit que les DLC payant c'est comme la bourse je c'est pas quoi... R* avait dit que tous les DLC du online seraient gratuit, ok yen a eu que 2 avec celui de noël, mais si yavait pas eu tous ces Hackeurs R* aurait eu le temps de sortir des DLC au lieu de chercher à bloquer tous ces Tricheurs.
Et comme du mon VDD c'est pas Rockstar qui a tué son jeu c'est les moddeurs ! et toi !
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Imagine tu créer un jeu et tu le vends en espérant en avoir le plus de bénéfice, tu va laisser les gens contourner les règles de ton jeu pour avoir des choses payantes gratuites?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut