Résolu R a tuer son jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
plus personne ne joue comme avant tout le mondes avait de la turne sa butter de par tout ont sortais nos voitures maintenant plus personne envie de jouer et l envie de jouer ont la perdu
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
si il y a toujours a dire la mise a jour 1.09 est sortir il y a toujours des glitch dupliqué des voitures il auras toujours des failles sure gta 5 tu dit tu as le plaisir de jouer oui quand tu voies les joueurs qui chercher toujours qui pour dupliquer qui pour un glitch qui pour donné temps d argent ont etait plus heureux de jouer avec des milliards que milles ou des millions gars
 

Tytanium

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
260
Réactions
61
Points
706
Faut arrêter c'est les hackeurs/tricheurs etc . . . qui ont tué le jeu. S'ils n'avaient pas abusé à ce niveau là, en filant du fric à tout le monde, en faisant çà en session privée. Les gens n'auraient pas reçu de grande quantité de fric, et n'y auraient pas pris gout.

Maintenant il y a eu remise à zéro pour tout le monde, bannissement et tout çà c'est tant mieux.


Alors ceux qui sont frustrés et disant "Moi je suis blasé du jeu, Rockstar a tué son jeu de merde etc . . . ", si c'est pour jouer par tricherie, faut pas s'étonner si Rockstar pénalise, patch etc . . . Si vous voulez tricher, vous pouvez aller sur d'autres jeux, dans tous les cas, Rockstar a commencé sa chasse, et ils n'arrêteront pas.

EDIT:

C'est tout le monde au même niveau, je vois pas pourquoi certains joueurs pourraient jouer avec des milliards et d'autres qui jouent avec quelques milliers.

C'est tout le monde pareil, et de plus, la plupart du temps ceux qui ont des très très gros niveaux ne savent pas jouer et encore moins sans tricher. C'est comme le fric, trop de fric, moyen de tout acheter ce n'est pas normal, ce n'est pas mérité.

C'est comme un niveau 7 qui se balade en Tank c'est pas normal
 
Dernière édition:

RGTA | UliGoD

Membre
Inscription
14 Février 2013
Messages
440
Réactions
72
Points
3 808
perso jv dire R* il on enlever la thune o gens pour kl pigeons
ach leur pack $ et sinon pour les mission sa arrt o lvl 80 app sa te
fait chier en boucle . Et pour les braquage il att ke bcp de pack$ soiv ach , pour kl jeu soit enc plus rentable au niv du fric IRL ^^ .
 

Tytanium

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
260
Réactions
61
Points
706
Pour les braquages, çà sortira quand ils arrêteront de devoir fliquer les gens, et là, ils travailleront sur du nouveau contenu. Donc tant que les gens continueront, çà sera décalé.

Donc faut choisir, tricher ou laisser Rockstar développer.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
perso jv dire R* il on enlever la thune o gens pour kl pigeons
ach leur pack $ et sinon pour les mission sa arrt o lvl 80 app sa te
fait chier en boucle . Et pour les braquage il att ke bcp de pack$ soiv ach , pour kl jeu soit enc plus rentable au niv du fric IRL ^^ .
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mes yeux :trollface: j'ai eu du mal à comprendre ta langue.
 

madara00

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
47
Réactions
3
Points
556
Ouais des braquages qui vont rapporté seulement 20 000 par joueurs, mouais aucun changement niveau économique, et cela depuis le début: R baisse les recettes pour avoir un MAX de pigeons pour ses cartes payantes.

Certes R à fait un jeu, et il fait ce qu'il veut avec, sauf que son jeu n'a de valeur que parce que des gens avec de l'argent existent, si un nombre important de joueur criaient haut et fort leur mécontentement vis à vis de l'économie du online, R va augmenté les recettes des missions et autres travaux du jeu, mais malheureusement peu de gens comprennent la puissance de l'acteur économique que nous sommes
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Moi, je m'éclatais avant sur GTA Online (ils ont quand même laissés les voitures et les niveaux, et quand même 50 000 donc c'est assez sympa) mais moi, je joue qu'entre potes (jamais vu l'intérêt de jouer avec des joueurs que je connais pas sauf en missions ^^) mais je comprends, d'un côté qu'ils aient retirés l'argent de ceux qui trichaient pour pourrir le jeu en ligne (retirer l'argent des kikoos quoi) mais pour ceux qui jouaient qu'en privé, sa sert vraiment à rien, et puis, ceux qui disent de faire des missions pour avoir de l'argent, sérieux, moi, GTA, c'est pas ma vie, je vais pas commencer à faire 63 missions et 50 courses juste pour améliorer une bête voiture, R* cherche à ce qu'on achète leurs packs à 37 euros (mais ils vont devoir payer Activision pour savoir comment faire :trollface:) et avec ces 37 euros, tu peux t'acheter juste une Adder, que tu peux à peine améliorer et ensuite tu te fais tuer une fois même par un passant et boum, t'as perdu 37 euros en 2 minutes...
 

luyama

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
8
Points
53
L'abus est des deux cotés...

Des milliards à gogo ont casser le délir en rendant tout trop simple et "gratuit" et puis c'était devenu un défouloir de tir subjectif
et même si c'est un bon jeu, je n'ai pas acheter GTA pour jouer à COD, si je veut jouer à ce jeu, il me suffit de changer le Cd de la PS3

Après je trouve que tout est trop cher par rapport aux gains des missions,
le moindre délire "guerre" entre 5 ou 10 joueurs te vide les chargeurs et donc ton compte en banque
il faut geek de folie les missions, souvent seul, et du coup à peine rentable,
vu que personne ne réponds jamais aux invitations, (mais ceci est encore un autre problème.)
afin de pouvoir remplir ses armes ou se payer une amélioration sur un véhicule
les fourgons sont quasi inexistant, le largage des caisse est ridicule et je ne parle même pas des braquages

Quoi qu'on en dise, tout ceci me semblais mieux équilibrer ou peut être moins flagrant avant d'avoir eu plusieurs milliards sur mon compte en banque ^^
 
Dernière édition:

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
dans deux mois il y a sa
watch-dogs-playstation-4-ps4-1371029691-042.jpg
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Et alors ? au contraire l'envie de jouer m'est revenu , plus de noob dans les parties , que du positif .
Le jour où vous comprendrez qu'un jeu est fait pour jouer vous aurez peut-être un peu mieux compris le sens du mot "jouer" .
Vous voulez pourrir les jeux , vous cherchez la facilité prenez-vous un PC , laissez les consoles aux
Gamers .
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Et alors ? au contraire l'envie de jouer m'est revenu , plus de noob dans les parties , que du positif .
Le jour où vous comprendrez qu'un jeu est fait pour jouer vous aurez peut-être un peu mieux compris le sens du mot "jouer" .
Vous voulez pourrir les jeux , vous cherchez la facilité prenez-vous un PC , laissez les consoles aux
Gamers .
Mais a cause des hackeurs, les joueurs occasionel et les noobs ne connaissent pas le plaisir de jouer
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Sauf que Watch dogs est loin d'un GTA je comprends toujours pas pourquoi ce jeu est comparé au jeu de Rockstar ...
Watch dogs est loin d'être aussi libre , pas de véhicule aérien déjà un très gros point noir pour un jeu censé rivaliser avec GTA ensuite je doute que nous puissions personnaliser notre personnage (physiquement)
Attention je suis pas un Fanboy de GTA V perso je n'y joue plus depuis 2 mois il est vraiment fade ( je parle du multi uniquement ) , j'attends Watch dogs avec impatience mais ne vous attendez juste pas à une liberté aussi vaste qu'un GTA .
Watch dogs est surement moins bac à sable et plus sérieux , c'est pas plus mal .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut