qwertyoruiop release le kernel exploit 4.55

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Ça y est, le développeur qwertyuiop vient de rendre public il y a quelques heures le kernel exploit pour firmware 4.55.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cependant, le dernier exploit webkit public ne fonctionnant seulement jusqu'au firmware 4.07. Il n'est donc pas possible de lancer ce kernel exploit sur les consoles >4.07 malheureusement.
Pour résumer, l'exploit fonctionne donc jusqu'au firmware 4.55 (inclu) mais n'est, pour l'instant, utilisable seulement jusqu'au firmware 4.07 car il nous manque l'exploit webkit passé ce firmware.
Néanmoins, un exploit webkit est plus "simple" à trouver qu'un exploit kernel. Il y a donc une très grande probabilité que l'on voit arriver un exploit webkit dans un futur proche.
Pour rappel, exploit webkit (point d'entrée) + exploit kernel = jailbreak (lancement de jeux, homebrews, tools, payloads).

Ceux en firmware 4.06 et 4.07, vous voilà servis :oui:
Ceux qui se trouvent en 4.50 ou 4.55, restez où vous êtes ! Il est très probable qu'un exploit webkit sorte publiquement dans un futur proche.
Ceux au delà de 4.55, pour l'instant rien de nouveau... Mais ne perdez pas espoir. La scène PS4 bouge énormément ces derniers mois. Donc rien n'est impossible.
Et pour ceux qui sont en 4.05, ne bougez pas non plus. C'est actuellement le meilleur firmware pour profiter du hack. Aucune raison de mettre à jour pour l'instant donc.

Voilà donc une très bonne nouvelle. Cela va nous permettre de pouvoir dump de nouveaux jeux plus récents, mais aussi permettre à plus de personnes d'avoir accès au hack :)

Edit : ALEXZZZ9 vient de release publiquement un exploit webkit fonctionnant jusqu'au firmware 5.50. Ce n'est donc qu'une question de jours avant de voir arriver le jailbreak 4.55. Le temps que les développeurs sortent quelque chose d’accessible au grand public.

Edit 2 : Specter vient de release le jailbreak 4.55 (implémentation de l'exploit kernel de qwerty à l'exploit webkit de ALEXZZZ9) :
La dernière pièce manquante est désormais un HEN sous 4.55, pour pouvoir installer et lancer des pkg.
 
Dernière édition:

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Bon beh c'est mort pour les 5.x
Il n'est pas impossible que l'on voit un exploit 5.X avant la fin de l'année. Mais bon il faut être patient.
Après un exploit jusqu'au 4.55 c'est déjà très bien. C'est assez facile de se procurer une console avec ce firmware.
Faut pas non plus être trop gourmand hein.
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Bon beh c'est mort pour les 5.x
Salut
Un exploit webkit 5.0x vient d'être release par un russe du nom de ALEXZZZ9. Celui ci peut être porter sur firmware 4.0x, donc fonctionnel pour un jailbreak 4.55 et 5.0x quand le Kernel exploit 5.0x sera release.
Source UG
Pour rappel en version 5x et plus c'est uniquement privé, la soluce ils l'ont mais pas pour tout le monde et pas pour de suite ....
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Salut
Un exploit webkit 5.0x vient d'être release par un russe du nom de ALEXZZZ9. Celui ci peut être porter sur firmware 4.0x, donc fonctionnel pour un jailbreak 4.55 et 5.0x quand le Kernel exploit 5.0x sera release.
Source UG
Pour rappel en version 5x et plus c'est uniquement privé, la soluce ils l'ont mais pas pour tout le monde et pas pour de suite ....

Je viens d’essayer ce webkit et ça marche sur ma 5.05 , j'ai reussi a dump mon libkernel , donc théoriquement il devrait y avoir un exploit sous 5.05
 
Dernière édition:

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
c'était rapide :)

Je'ai hâte pour les versions 5.x
Oui, manque plus qu'une release de fail kernel au dessus du 5.x ^^ puisque il y'a deja le web kit et sa sera bon aussi ^^
A mon avis l'exploit kernel 5.X va encore rester privé un petit moment.
La sortie de l'exploit kernel 4.55 était prévue depuis un quelque temps déjà, pareil pour l'exploit webkit. qwertyuiop avait prévu de le sortir mais ALEXZZZ9 l'a devancé en sortant d'abord le sien.
Après on est pas à l'abri de bonnes surprises :D
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
A mon avis l'exploit kernel 5.X va encore rester privé un petit moment.
La sortie de l'exploit kernel 4.55 était prévue depuis un quelque temps déjà, pareil pour l'exploit webkit. qwertyuiop avait prévu de le sortir mais ALEXZZZ9 l'a devancé en sortant d'abord le sien.
Après on est pas à l'abri de bonnes surprises :D

Comme tu le dis on est pas à l'abris de bonnes surprises , déjà le webkit qui marche en 5.x c’était déjà une surprise pour moi xD
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Et plus de chance de trouver une PS4 avec un firmware 4.55 !!!
Si quelqu'un à le lien pour savoir quel FW est sur une console; merci à lui.
 
Haut