Quoi de neuf sur RealityGaming (Nouvelles réformes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
16 966
Enfaîte le problème c'est que vous dites que le forum "avance", mais je vois pas du tout en quoi, c'est perturbant de voir un staff dirent "RealityGaming aura bientôt 7 ans, une belle aventure qui nous fait progresser chaque jour.".
Je cherche encore la progression du forum enfaîte, car jusqu’à il y a rien qui le démontre, et la majorité des anciens (Sauf ceux qui ont maintenant les conditions) pensent à mon avis comme moi, du moins j'ai entendu des échos.

Mdr quand je lis les messages précédent, y a tous les membres qui avait pas les conditions qui sont en chien maintenant car ils peuvent faire leurs foutu commerce, ça me tue.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Dit-il, il me semble que tu n'as pas fait grand chose non plus lors de ton dernier passage tu avais tout les outils en main pour développer et intégrer des fonctionnalités sur RG mais tu as préférer partir car cela était ton choix.
J'en ai sûrement plus fais que toi durant cette période dans tous les cas.

Continuer des améliorations sur la V1.5 alors que nous travaillons sur la 2.0 ? Inutile il est plus simple et plus rapide d'intégrer les suggestions sur les modules de la 2.0 ;)
Tu commente le sujet non pas par "Hypocrisie" mais par mécontentement lorsque j'ai dit non à ton retour.
Aha mon pauvre """ami""", pourtant c'est étrange mais on m'a demandé (Fabien) un module pour RealityGaming encore récemment.

Vous êtes tellement bien organisés que même le responsable technique ne le savait pas.

Pour finir, on ajoute des changements mineurs comme les conditions pour agir à court-terme, des sections à moyen terme et XF2.0 à long terme. Il faut aussi laisser du temps pour mettre en place les nouvelles lignes directrices cela ne se fait pas en 1 jour !
Non mais ça se fait largement ou du moins une bonne partie en 8 mois.
 

TMC78...

Banni
Inscription
29 Septembre 2017
Messages
17
Réactions
8
Points
36
Rien qu'en lisant ceci je ne justifierais pas l'implication de l'équipe qui oeuvre pour gérer et avancer le forum.
J'ai crée un compte spécialement pour te répondre, et pour te répondre honnêtement,

Cela fait 9 mois que je suis sur RG, et le SEUL qui réalise son boulot correctement ici c'est @Praxis |iT
(et limite je dirai aussi @Ashuz SEC)
Et on peut même les féliciter rien que pour ça

Dit-moi, juste, que font les admins ? Tu n'aimes pas que je parle de Wolf, mais il a escroqué des membres du forum DEVANT vos yeux, mais vous n'avez rien remarqué, et tu oses encore dire des choses pareilles...

Récemment, un certain Snake's a découragé mon compte car j'ai demandé, certes plusieurs fois, de remettre un commentaire de profil pour avoir une preuve de mes dires devant le tribunal, mais TU as refusé à tout prix de le remettre, car tu protéges les staffs. Et c'est justement ça qui s'est passé avec Wolf.

Je n'ai pas connu les autres admins, mais je peux vous garantir que @DEV. était le seul qui faisait correctement son boulot et qui savait reprendre les modos qui faisaient de la merde, il ne donnait pas toujours raison aux staffs comme toi tu le fais (et je suis d'ailleurs sûr que si il était toujours admin, il aurait remarqué qu'il se passait quelque chose de louche avec Wolf)

Revenons à Wolf. Le signalement a été fait il y a 1 mois, mais @Fabien en est tenu au courant qu'après 3-4 semaines
Où est la communication derrière ça ? Ça aurait pu éviter + de victimes par son arnaque

Alors non je ne critique pas ce que vous faites pour RG chaque jour (en tout cas pour ceux qui sont vraiment motivés et sérieux) mais de là à dire ce que tu as dit c'est franchement du pur mensonge

Et là je vois déjà @Chris' SEC me dire " tu es très bien placé pour juger le staff " :rofl:
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
Pour ma part, gérer un forum ne se contente pas de crée de nouveaux modules, gérer les reports, et faire reignier l'ordre. Il faut surtout l'animé.
Pour l'animé, il faudrait que le STAFF eux même rédige ( sans parler des rédacteurs ), propose du contenu. Que le STAFF soit plus actif en vers les membres pour crée de la cohésion sociale, communautaire.
De plus, je trouve qu'il y a un énorme fossé entre les membres et le STAFF, tout ça car vous avez des " responsabilités " qui au final nuit a l'activité sur le forum.​
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Salut,

A la base je ne voulais pas commenter le sujet, mais l'hypocrisie est trop importante pour pouvoir garder le silence.

Après 8 mois d'absence, jje ne comptabilise pas les tournois qui ont fait un flop comme nous l'avions prévu lorsque j'étais dans l'équipe ni même le fait que l'on puisse devenir premium par le biais de Paypal et encore moins le projet d'animation qui a résulté d'un échec si ce n'est avoir rendu accessible le grade d'assistant aux membres qui le ""méritaient"", voici donc le retour d'un semblant d'activité publique de la part de l'administration.

Really ?

On en arrive au point de pouvoir acheter un pourcentage des conditions de vente, on en arrive à faire des "Quoi de neuf" pour l'ajout d'une règle mineure concernant la shoutbox et pour des sections dont on a rien à faire notamment les sections outdated puisque personne ne les visitera et personne ne pourra donner d'activité dans celles-ci.


Laissez moi rire, j'ai demandé ma rétrogadation en juin il y a 3 mois l'équipe technique & communautaire (Praxis exclu et d'autres) se touchait, les courbes d'activité du Github étaient au ras du sol.

Depuis ces 3 mois il y a eu du changement technique ? Non, mise à part une barre de chargement qui a été MEP par fail car elle n'avait même pas été testée si j'en crois son affichage en plein milieu de l'écran.

J'espère que cette phrase n'est pas un énorme mensonge et que ce n'est pas pour vous rassurer vous même dans celui-ci.

Je trouve ça réellement dommage de ne pas mettre la priorité sur des vrais changements qui pourraient apporter un réel bénéfice.

Il faut vous bouger, il a fallu quand même que l'on vous propose l'idée d'avoir des partenaires High Tech pour en obtenir un et organiser des concours.

RealityGaming a bien changé et ne va pas dans le bon sens ni à la bonne vitesse.
JB ne suit pas l'évolution, le forum à tellement de potentiel pour plus. :mmh:

Déçu que l’on met pas fais d’api ou répondu a mes MP j’aurais fini l’application RealityGaming sa aurais deja apporter un peut plus de monde. Aujourd’hui tout le monde est sur son telephone et franchement RealityGaming par le web sur mobile c’est relou a un point pas possible quand tu veut edit des choses sélectionnées ou autres. Fin bref c’est mérité ce qui se passe ::):

Je rappelle qu’une application apporte :
- Des notifications
- Un chargement beaucoup plus rapide
- Une ergonomie supérieure
- Une envie de venir plus souvent sur RG (Faciliter d’acces)

Enfin bref continuer a creer de jolie module tel que tournois dont tout le monde s’en bas les reins. Avant de sortir le prochain module ( ) faites deja remonter l'activité pareil pour les améliorations du module teams qui serviront a 2 teams.
Pour une fois que tu dis quelque chose de pas trop con :trollface:

Dit-il, il me semble que tu n'as pas fait grand chose non plus lors de ton dernier passage tu avais tout les outils en main pour développer et intégrer des fonctionnalités sur RG mais tu as préférer partir car cela était ton choix.


Continuer des améliorations sur la V1.5 alors que nous travaillons sur la 2.0 ? Inutile il est plus simple et plus rapide d'intégrer les suggestions sur les modules de la 2.0 ;)
Tu commente le sujet non pas par "Hypocrisie" mais par mécontentement lorsque j'ai dit non à ton retour.

Pour finir, on ajoute des changements mineurs comme les conditions pour agir à court-terme, des sections à moyen terme et XF2.0 à long terme. Il faut aussi laisser du temps pour mettre en place les nouvelles lignes directrices cela ne se fait pas en 1 jour !

Pas en un jour, mais en quelques mois/années oui. Mon humble point de vue honnêtement. :)

@JB je suis sur mon téléphone comme beaucoup d'autre monde, et répondre, tout en citant, essayer de mettre en forme le texte, ça demande énormément de travail.
 
Dernière édition:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Certains se voile la face , :RG: n'est connu que grâce aux Shop Lobby / Shop compte mycanal/netflix/ psn ainsi de suite. Depuis la sortie de la Ps4/XO , rg a sombré petit à petit. Maintenant que les consoles old gen (et par la même occasion les lobby) sont devenus useless , plus grand monde ne viens sur :RG: ce qui est "logique " . La seule chose qui pourrait " relancer " :RG: , c'est le jailbreak d'une console current-gen . C'est triste mais c'est la vérité.
1506723709-fc7myohjs7-zuccjl1dx2w.png
 
D

delete221380

Hello,

Quand j'étais encore administrateur on nous avait déjà suggéré de baisser les conditions de vente pour les premium, je suis pas forcément contre de faire ça mais le problème c'est que c'est vu comme un moyen de faire acheter le premium alors que c'est pas forcément l'idée de base, ajouter un petit "bonus" aux premium c'est cool mais j'ai peur que ça incite des membres pas très honnête à arnaquer.

Je propose de revoir les sanctions pour les arnaques et de durcir les règles à ce niveau. Faut pas oublier que la plupart des membres sont jeune et n'ont pas de revenu mis à part les anniversaires et noël donc même une petite arnaque c'est déjà trop.

Je n'ai pas connu les autres admins, mais je peux vous garantir que @DEV. était le seul qui faisait correctement son boulot et qui savait reprendre les modos qui faisaient de la merde, il ne donnait pas toujours raison aux staffs comme toi tu le fais (et je suis d'ailleurs sûr que si il était toujours admin, il aurait remarqué qu'il se passait quelque chose de louche avec Wolf)

Je n'ai pas forcément tout fait correctement non plus, je suis humain donc j'ai sûrement fait des erreurs, gérer un groupe ça s'apprend et faut un petit temps d'adaptation pour y arriver correctement. Pour ce qui est de Wolf' je sais pas, on peut être très surpris de voir la vraie face des gens et certains arrivent à le cacher parfaitement :( En tout cas merci pour ton compliment ça fait plaisir :)

Certains se voile la face , :RG: n'est connu que grâce aux Shop Lobby / Shop compte mycanal/netflix/ psn ainsi de suite. Depuis la sortie de la Ps4/XO , rg a sombré petit à petit. Maintenant que les consoles old gen (et par la même occasion les lobby) sont devenus useless , plus grand monde ne viens sur :RG: ce qui est "logique " . La seule chose qui pourrait " relancer " :RG: , c'est le jailbreak d'une console current-gen . C'est triste mais c'est la vérité.

C'est vrai que c'est les sections hacks&mods qui ont fait la notoriété d'RG mais après le site peut très bien se diversifié pour aborder plus de sujets, mais rien que le nom du site ça le cantonne aux J-V, c'est pas forcément une mauvaise chose mais il n'y a plus de joueurs acharnés comme avant, les gens jouent sur mobile à CoC le midi entre 2 McChicken donc c'est bien loin de l'esprit "hardcore" gamer qu'on a eu.

Faut juste savoir rebondir et pour y avoir réflechi quand j'étais encore admin je peux te dire que c'est pas une mince affaire.

Je partage l'avis de @Reality King pour ce qui est de la navigation mobile, je n'ai jamais eu à l'utiliser avant mon départ et maintenant je passe quasiment tout le temps sur mobile et c'est pas très agréable ni ergonomique. Pour le coup je pense que @JB tu devrais voir avec @-Marent- pour une véritable application faite maison qui aura l'ergonomie voulue (je sais que ça demande du temps pour la maintenance mais si ça améliore l'expérience utilisateur c'est tout benef).
 
Dernière édition par un modérateur:

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Bon... Bon... Bon... On va parler de l’activité de RG ! RG est en baisse, pourquoi? Car quand on propose des idées utiles au forum, on se les voit refusé avec comme raison : Inutile, pourtant tout le monde est pour, tout le monde insiste etc... Le design du forum n’a pas changé depuis 2013, c’est normal pour vous?! Avant on avait des nouveautés, ça marche, tant mieux, ça bide, tant pis mais le forum a essayé ! Aujourd’hui, on peut me dire c’est quoi la dernière grande nouveauté du forum ? Car moi, je les vois pas ! Les tournois ? Le truc le plus inutile du forum :mdr: Mais on parle du contenu du forum, mais l’équipe, on en parle? Quand j’ai connu RG, on avait des majeurs ou alors proches de la majorité qui gérer le forum... Maintenant, tu as des gamins qui jouer encore aux billes dans la cours de récréation quand RG à ouvert, vous croyez que ça donne envie de rester sur ce forum? La réponse est NON ! Se faire diriger par une bande d’enfants prepubere qui savent se faire respecter que sur un forum avec leur droit et qui en abuse donc ! Pourquoi en 2012/2013 quand on était 10 fois moins, le forum était 10 fois plus actifs? Car nous étions libre ! Voilà tout, nous avions le droit à tout, tout en restant dans le respect des règles mais aussi, car l’équipe de staff était bien plus cool et mature que celle de aujourd’hui, savait s’amuser avec ses membres et surtout, était à son ÉCOUTE ! Maintenant les staffs font quoi? S’amuse sur la shout à changer leur pseudo, c’est trop rigolo on se tape des barres ici... Donc normal que aujourd’hui, la communauté est en baisse, les anciens partent et de nouveau n’arrivent pas


Et les conditions, on en parle? Le truc qui pour moi, est le plus inutile du forum ! Un membre veut arnaquer, conditions ou non, il arnaque si il en a envie ! Quand les conditions ont fait leur apparition, FreestyleGT (si je fais pas de fautes) vendait bien ses trophées sans conditions, il a arnaqué ? Non ! Moi, qui avais près de 6000 messages sur mon premier compte, et qui comptabilise pas loin de 10000 messages avec tout mes comptes, c’est clair je suis pas fiable car j’ai pas les conditions sur ce dernier compte et pourtant, j’en ai amassé de l’argent avec mon premier compte, ai-je arnaqué ? Non ! Mais vu que j’ai que 100 messages sur ce compte, je suis pas fiables, des barres pour la deuxième fois :trollface: Je prends mon exemple, mais je pourrais très bien prendre l’exemple de Lyrix ou alors Marent & Rivals qui ont refait d’innombrables comptes mais qui comparé à moi, sont restés actifs mais si ils auraient eu l’activité que j’ai aujourd’hui, seraient donc également pas fiable à la vente


Je peux continuer d’écrire, mais j’ai la flemme ! Depuis un téléphone, c’est la merde à s’exprimer..

EDIT: Je peux parler aussi du premium ! RG se dit en crise mais le principal avantage que les premiums avaient était le retrait des pubs... La catégorie passait après mais comme la catégorie est un véritable désert, les gens utilisent des addon pour le retrait des pubs et donc RG finis apparemment en CRISE et donc on remet les pubs aux premiums ! Vous vous croyez intelligent à faire ça, bizarrement c’est à cette même période que l’activité de RG a baisser
 
Dernière édition:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bon... Bon... Bon... On va parler de l’activité de RG ! RG est en baisse, pourquoi? Car quand on propose des idées utiles au forum, on se les voit refusé avec comme raison : Inutile, pourtant tout le monde est pour, tout le monde insiste etc... Le design du forum n’a pas changé depuis 2013, c’est normal pour vous?! Avant on avait des nouveautés, ça marche, tant mieux, ça bide, tant pis mais le forum a essayé ! Aujourd’hui, on peut me dire c’est quoi la dernière grande nouveauté du forum ? Car moi, je les vois pas ! Les tournois ? Le truc le plus inutile du forum :mdr: Mais on parle du contenu du forum, mais l’équipe, on en parle? Quand j’ai connu RG, on avait des majeurs ou alors proches de la majorité qui gérer le forum... Maintenant, tu as des gamins qui jouer encore aux billes dans la cours de récréation quand RG à ouvert, vous croyez que ça donne envie de rester sur ce forum? La réponse est NON ! Se faire diriger par une bande d’enfants prepubere qui savent se faire respecter que sur un forum avec leur droit et qui en abuse donc ! Pourquoi en 2012/2013 quand on était 10 fois moins, le forum était 10 fois plus actifs? Car nous étions libre ! Voilà tout, nous avions le droit à tout, tout en restant dans le respect des règles mais aussi, car l’équipe de staff était bien plus cool et mature que celle de aujourd’hui, savait s’amuser avec ses membres et surtout, était à son ÉCOUTE ! Maintenant les staffs font quoi? S’amuse sur la shout à changer leur pseudo, c’est trop rigolo on se tape des barres ici... Donc normal que aujourd’hui, la communauté est en baisse, les anciens partent et de nouveau n’arrivent pas


Et les conditions, on en parle? Le truc qui pour moi, est le plus inutile du forum ! Un membre veut arnaquer, conditions ou non, il arnaque si il en a envie ! Quand les conditions ont fait leur apparition, FreestyleGT (si je fais pas de fautes) vendait bien ses trophées sans conditions, il a arnaqué ? Non ! Moi, qui avais près de 6000 messages sur mon premier compte, et qui comptabilise pas loin de 10000 messages avec tout mes comptes, c’est clair je suis pas fiable car j’ai pas les conditions sur ce dernier compte et pourtant, j’en ai amassé de l’argent avec mon premier compte, ai-je arnaqué ? Non ! Mais vu que j’ai que 100 messages sur ce compte, je suis pas fiables, des barres pour la deuxième fois :trollface: Je prends mon exemple, mais je pourrais très bien prendre l’exemple de Lyrix ou alors Marent & Rivals qui ont refait d’innombrables comptes mais qui comparé à moi, sont restés actifs mais si ils auraient eu l’activité que j’ai aujourd’hui, seraient donc également pas fiable à la vente


Je peux continuer d’écrire, mais j’ai la flemme ! Depuis un téléphone, c’est la merde à s’exprimer..

EDIT: Je peux parler aussi du premium ! RG se dit en crise mais le principal avantage que les premiums avaient était le retrait des pubs... La catégorie passait après mais comme la catégorie est un véritable désert, les gens utilisent des addon pour le retrait des pubs et donc RG finis apparemment en CRISE et donc on remet les pubs aux premiums ! Vous vous croyez intelligent à faire ça, bizarrement c’est à cette même période que l’activité de RG a baisser
On a comp^ris t'es un oldfag et les newfag ont pas leur place ici, mais sinon ta critique apporte quoi ?
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
On a comp^ris t'es un oldfag et les newfag ont pas leur place ici, mais sinon ta critique apporte quoi ?

Je critique pas les nouveaux membres ni même, je mets en valeur les anciens membres ! Je dis juste que si le forum veut avancer, il faut mettre des membres qui ont l’age d’être staff ! 17 ans +, comme c’était fait avant car c’etait comme ça que RG fonctionnait... Mettre des staff âgé et ayant des compétences ! Maintenant les rares membres actifs deviennent staff, que tu es 14 ans comme la vingtaine, que tu sois compétent ou non, tu finis staff et après ça vient pleurnicher car RG stagne, pas étonnant, vous faites tout pour n’avoir aucune évolution mais enfin bref, inutile de débattre avec le staff actuel qui ne veut rien entendre
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Je critique pas les nouveaux membres ni même, je mets en valeur les anciens membres ! Je dis juste que si le forum veut avancer, il faut mettre des membres qui ont l’age d’être staff ! 17 ans +, comme c’était fait avant car c’etait comme ça que RG fonctionnait... Mettre des staff âgé et ayant des compétences ! Maintenant les rares membres actifs deviennent staff, que tu es 14 ans comme la vingtaine, que tu sois compétent ou non, tu finis staff et après ça vient pleurnicher car RG stagne, pas étonnant, vous faites tout pour n’avoir aucune évolution mais enfin bref, inutile de débattre avec le staff actuel qui ne veut rien entendre
Non, étant donné que je suis staff, mon avis est forcément biaisé ? T'es quel genre de demeuré ?

De + la plupart des staffs ont l'age que tu donnes, j'ai pas en tête des très jeune dans le staff ?

Tu mets en avant les anciens, pour rabaisser les nouveaux, après ça parle de non évolution ? Tu te rends au moins compte de ta propre contradiction ?
 

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Tu lis ce que je dis au moins? Je dis juste que certaines choses fonctionnait dans le passer, vous ne les avez pas garder ! Des choses ne fonctionne pas actuellement et vous le gardez ! Vous voulez de nouveau membres, ajouter ce que les membres veulent et non ce que le staff veux... Bref j’ai pas le time de débattre avec vous puisque RG, je m’en contrefout aujourd’hui :mdr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut