Quoi de neuf sur RealityGaming ? (nouveautés, période de fêtes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 193
Points
29 755
Bonjour à tous, petit bulletin d'information à propos de RealityGaming. :membre:

Nouveautés

Le fonctionnement des fonctionnalités de résolution autonome des discussions et de récompense des topics intéressants a été revu afin d'être plus clair, plus intuitif et surtout plus significatif.

Outre les diverses optimisations internes du forum dans sa globalité, dorénavant, lorsque vous aidez à résoudre une discussion ou lorsque vous recevez une récompense, vous en êtes averti par alerte (c'était déjà le cas pour la réception d'une récompense auparavant, mais pas pour la résolution d'une discussion).

Résolution d'une discussion :
f81b49f1ef9f9792399dd73b69c381db.png


Récompense d'un topic :
93a6d7b905845c1e5396846accf3c0b7.png



Votre flux d'activités récentes reçoit également ces diverses notifications afin que les utilisateurs visitant votre profil soient tenu au courant de vos agissements.

Résolution d'une discussion :
1b999218158e912fe3f8acbe502e96eb.png


Récompense d'un topic :
1f9542c8041d4d649a5c5fc88b178bd3.png



De nouveaux trophées ont fait leur apparitions, inutile de faire un récapitulatif par rapport aux critères nécessaires pour les obtenir.

432ef93508922811779d74f652e4054d.png


Je travail actuellement sur de nouvelles possibilités d'obtention de trophées suite à vos diverses suggestions à ce propos, de nombreux nouveaux trophées sont à venir. :espion:


Le grade VIP a subit quelques modifications au niveau du style mais également au niveau des conditions pour l'obtenir. Dorénavant, les membres ayant reçu trop d'infractions ne pourront pas obtenir ce grade.

J'ai en effet opté pour privilégier... non seulement les membres actifs, mais également les membres qui ont à cœur de respecter le règlement du forum. Cette distinction est présente pour mettre en valeur des membres modèles.


Des easter-eggs se sont glissés sur le forum, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé si, par pur hasard, vous veniez à en découvrir un, sait-on jamais. ;)


Période de fêtes

Noël et Nouvel An approchent à grand pas, RealityGaming changera prochainement d'apparence afin de célébrer cette période de fêtes.

En voici un petit aperçu...
b5b487e59639f65980e6493bfcd3a055.png

Merci à @#Maxence pour les couleurs (et une grande partie du code CSS) et à @BEZOO3 GTP pour les créations graphiques.


Promotions

Bienvenue à @Wayz GTP & @Whyouuu dans l'équipe. :RG:


Je suis conscient que les diverses améliorations que le forum reçoit au quotidien peuvent parfois paraître minimes, mais c'est ce genre de petites améliorations quotidiennes qui fait que RealityGaming n'est pas un forum comme les autres. RealityGaming est une famille, et nous grandissons tous ensemble. :membre:

Merci à tous pour votre soutient et pour votre activité. :tchuss:
Fabien
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Bonjour à tous, petit bulletin d'information à propos de RealityGaming. :membre:

Nouveautés

Le fonctionnement des fonctionnalités de résolution autonome des discussions et de récompense des topics intéressants a été revu afin d'être plus clair, plus intuitif et surtout plus significatif.

Outre les diverses optimisations internes du forum dans sa globalité, dorénavant, lorsque vous aidez à résoudre une discussion ou lorsque vous recevez une récompense, vous en êtes averti par alerte (c'était déjà le cas pour la réception d'une récompense auparavant, mais pas pour la résolution d'une discussion).

Résolution d'une discussion :
Voir la pièce jointe 41015

Récompense d'un topic :
Voir la pièce jointe 41016


Votre flux d'activités récentes reçoit également ces diverses notifications afin que les utilisateurs visitant votre profil soient tenu au courant de vos agissements.

Résolution d'une discussion :
Voir la pièce jointe 41013

Récompense d'un topic :
Voir la pièce jointe 41014


De nouveaux trophées ont fait leur apparitions, inutile de faire un récapitulatif par rapport aux critères nécessaires pour les obtenir.

Voir la pièce jointe 41017

Je travail actuellement sur de nouvelles possibilités d'obtention de trophées suite à vos diverses suggestions à ce propos, de nombreux nouveaux trophées sont à venir. :espion:


Le grade VIP a subit quelques modifications au niveau du style mais également au niveau des conditions pour l'obtenir. Dorénavant, les membres ayant reçu trop d'infractions ne pourront pas obtenir ce grade.

J'ai en effet opté pour privilégier... non seulement les membres actifs, mais également les membres qui ont à cœur de respecter le règlement du forum. Cette distinction est présente pour mettre en valeur des membres modèles.


Des easter-eggs se sont glissés sur le forum, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé si, par pur hasard, vous veniez à en découvrir un, sait-on jamais. ;)


Période de fêtes

Noël et Nouvel An approchent à grand pas, RealityGaming changera prochainement d'apparence afin de célébrer cette période de fêtes.

En voici un petit aperçu...
Voir la pièce jointe 41018

Merci à @#Maxence pour les couleurs (et une grande partie du code CSS) et à @BEZOO3 GTP pour les créations graphiques.


Promotions

Bienvenue à @Wayz GTP & @Whyouuu dans l'équipe. :RG:


Merci à tous pour votre soutient et pour votre activité. :tchuss:
Fabien
Merry Christmas :DJ:
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
YEAH ! Du lourd, pour avoir eu accès au thème :RG: je le trouve super (logo :RG: différent).
Sympa les nouveaux trophées, puis de petites améliorations sympatoches, merci Fabien :) et félicitations aux promus :love:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Merci pour ces explications et bonne fêtes de fin d'année à tous :)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Je suis conscient que les diverses améliorations que le forum reçoit au quotidien peuvent parfois paraître minimes, mais c'est ce genre de petites améliorations quotidiennes qui fait que RealityGaming n'est pas un forum comme les autres. RealityGaming est une famille, et nous grandissons tous ensemble. :membre:
Fabien
Entièrement d'accord avec toi, c'est la force du forum et "minimes" c'est vite dit car on sait que c'est beaucoup de boulot, merci encore de continuer a faire évoluer :RG:
 
D

deleted297431

Bonjour à tous, petit bulletin d'information à propos de RealityGaming. :membre:

Nouveautés

Le fonctionnement des fonctionnalités de résolution autonome des discussions et de récompense des topics intéressants a été revu afin d'être plus clair, plus intuitif et surtout plus significatif.

Outre les diverses optimisations internes du forum dans sa globalité, dorénavant, lorsque vous aidez à résoudre une discussion ou lorsque vous recevez une récompense, vous en êtes averti par alerte (c'était déjà le cas pour la réception d'une récompense auparavant, mais pas pour la résolution d'une discussion).

Résolution d'une discussion :
Voir la pièce jointe 41015

Récompense d'un topic :
Voir la pièce jointe 41016


Votre flux d'activités récentes reçoit également ces diverses notifications afin que les utilisateurs visitant votre profil soient tenu au courant de vos agissements.

Résolution d'une discussion :
Voir la pièce jointe 41013

Récompense d'un topic :
Voir la pièce jointe 41014


De nouveaux trophées ont fait leur apparitions, inutile de faire un récapitulatif par rapport aux critères nécessaires pour les obtenir.

Voir la pièce jointe 41017

Je travail actuellement sur de nouvelles possibilités d'obtention de trophées suite à vos diverses suggestions à ce propos, de nombreux nouveaux trophées sont à venir. :espion:


Le grade VIP a subit quelques modifications au niveau du style mais également au niveau des conditions pour l'obtenir. Dorénavant, les membres ayant reçu trop d'infractions ne pourront pas obtenir ce grade.

J'ai en effet opté pour privilégier... non seulement les membres actifs, mais également les membres qui ont à cœur de respecter le règlement du forum. Cette distinction est présente pour mettre en valeur des membres modèles.


Des easter-eggs se sont glissés sur le forum, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé si, par pur hasard, vous veniez à en découvrir un, sait-on jamais. ;)


Période de fêtes

Noël et Nouvel An approchent à grand pas, RealityGaming changera prochainement d'apparence afin de célébrer cette période de fêtes.

En voici un petit aperçu...
Voir la pièce jointe 41018

Merci à @#Maxence pour les couleurs (et une grande partie du code CSS) et à @BEZOO3 GTP pour les créations graphiques.


Promotions

Bienvenue à @Wayz GTP & @Whyouuu dans l'équipe. :RG:


Je suis conscient que les diverses améliorations que le forum reçoit au quotidien peuvent parfois paraître minimes, mais c'est ce genre de petites améliorations quotidiennes qui fait que RealityGaming n'est pas un forum comme les autres. RealityGaming est une famille, et nous grandissons tous ensemble. :membre:

Merci à tous pour votre soutient et pour votre activité. :tchuss:
Fabien
Comment etre recompenser dun topic car jen est fais un bon et jai rien eu
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
GG Les améliorations !

Et je confirme que RG n'est pas un forum comme les autres <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut