Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Pour info je ne sais pas si la RG le sais mais tous hackeur qui envoi des attaque sur le site il est possible de trouvé l'ip de la personne et ensuite il suffi de porter plein au service de police concerné je ne sais plus comment il s'appelle mais la personne si il trouve l'ip se qui vont faire et la tracké en 20 min maxi je pense prendra une amande de 75 000€ plus 5 ans emprisonnement ou si clémence du juge une sanction qui l'interdit de touché de près ou de loin un ordinateur je donne cette info car je pense que sa peut être important et vue que je pense qu'il y a pas mal de hackeur dans la RG je ne pense pas que se sois un problème de trouvé sont ip qu'il est un vpn ou sachant qu'il y a 4 000 000 000 de façon différente de détourné un vpn :D voila
Sauf que je pense pas que les mecs attaquent avec leur propre connexion et encore moins avec un VPN.
Et puis depuis quand un service de police track un VPN en 20 minutes mdr ? Y'a des VPN sans logs donc intracables ton service de police si il tombe sur un truc trop compliqué et pas français ils iront pas plus loin.

Et puis 4 000 000 000 façon de détourner un VPN, euhm je vois pas trop comment tu veux faire t'as l'air de pas trop savoir de quoi tu parles.

Puis bon 75 000 € c'est pénalement le maximum, sauf que entre la peine prononcée par un magistrat et un juge ...
 

gamfun86

Premium
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
44
Réactions
3
Points
11 196
si je t'assure il y a 4 000 000 000 de façon de détourner un vpn et même si tu es sur un truc pas français et qu'il utilise un site que se sois avec machine ou pas il y a toujours des log car la police va tracké en 1er l'hébergeur ensuite remonté a la personne et par manda d'un juge le créateur serra obliger de donné les logs de connexion donc la personne serra convoqué et tous le reste et t'inquiète je sais de quoi je parle
;)
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
si je t'assure il y a 4 000 000 000 de façon de détourner un vpn et même si tu es sur un truc pas français et qu'il utilise un site que se sois avec machine ou pas il y a toujours des log car la police va tracké en 1er l'hébergeur ensuite remonté a la personne et par manda d'un juge le créateur serra obliger de donné les logs de connexion donc la personne serra convoqué et tous le reste et t'inquiète je sais de quoi je parle
;)
Sauf que si l'hébergeur n'enregistre pas les logs, ils vont pas les inventer.
Et puis ils ont beau tracker un hébergeur, ils vont pas aller plus loin si il est pas situé en France, du moins ils vont pas mobilier interpol pour un truc pas important.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
si je t'assure il y a 4 000 000 000 de façon de détourner un vpn et même si tu es sur un truc pas français et qu'il utilise un site que se sois avec machine ou pas il y a toujours des log car la police va tracké en 1er l'hébergeur ensuite remonté a la personne et par manda d'un juge le créateur serra obliger de donné les logs de connexion donc la personne serra convoqué et tous le reste et t'inquiète je sais de quoi je parle
;)
ça parle beaucoup sans savoir ici :trollface:
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Stylé le tag profil est énorme :D
 

Hoxia

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
392
Réactions
239
Points
11 563
Merci pour ces infos ! Et bon travail, comme d'hab :ok:
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
:RG: commence a devenir parfait :D
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
Bonjour à tous, avant toute chose, toute l'équipe vous félicite et vous remercie pour votre activité, c'est grâce à vous que nous approchons à grand pas du pallier symbolique des 400'000 membres et des 3'000'000 de messages.

Serveurs instables

RealityGaming essuie ces temps-ci quelques attaques par déni de service et rencontre quelques difficultés d'accès à cause des mesures appliquées pour contrer ces attaques.

Les raisons des difficultés d'accès ne proviennent pas directement des attaques mais de la protection mise en place à cause de celles-ci et notre hébergeur est actuellement très attentif sur ce sujet nous concernant donc la situation est sous contrôle, une solution devrait prochainement être appliquée.

Nouveautés

Il est maintenant possible de lier son compte RealityGaming aux réseaux sociaux Twitter et Google, Facebook étant déjà un choix possible depuis un moment.


La liaison de votre compte à un réseau social facilite l'identification au forum et/ou le partage de contenu et vous permet de vous connecter à RealityGaming via celui-ci.


La totalité des liens et des images postés sur le forum sont maintenant soumis à une brève vérification automatique de nos serveurs et sont indexés sur notre site via un proxy, de cette façon toutes les images sont directement chargées par RealityGaming qui les conservent en cache pendant une certaine durée selon le nombre d'affichage (popularité) de celles-ci.


Ainsi, les images camouflant un code malveillant (comme la récupération d'adresses IP) sont neutralisées, les divers problèmes possibles dû à la présence d'un htaccess sur une image le sont également (etc...). Cette nouveauté est donc principalement axée sur le côté sécurité.


La fonction de tague est maintenant supportée sur le profil des membres, son fonctionnement est identique à celui présent sur le forum, il suffit d'écrire le pseudo d'un utilisateur précédé d'un '@'. (exemple : @Louki)



Dorénavant, lorsqu'une image contient une consigne de rotation EXIF "EXchangeable Image File format" (c'est-à-dire de rotation quelconque via l'explorateur d'image de votre système d'exploitation) elle est mise en ligne exactement dans le même état sur RealityGaming, ce qui n'était pas le cas auparavant.

Vue depuis mon système d'exploitation :
Voir la pièce jointe 17371

Vue depuis RealityGaming :
Voir la pièce jointe 17372

On peut constater que la consigne de rotation est conservée.


Les smileys ont été triés, dans le but d'avoir une vue d'ensemble plus jolie et moins brouillon.




Le spoiler fait son retour, le spoiler est un BB code permettant de masquer un texte par un bouton de sorte à ce que le lecteur doive cliquer sur le bouton en question pour afficher le contenu masqué.

Simple spoiler
Spoiler avec un titre


Et enfin pour terminer au niveau des nouveautés, une prochaine nouvelle fonctionnalité sera ajoutée à ce sujet lorsque celle-ci sera mise en place.

Conditions d'utilisations et règles

Les conditions d'utilisations et les règlements du forum ont été mis à jour, merci d'en prendre connaissance ici. :)

Suggestions et bugs

N'hésitez pas à nous soumettre vos suggestions pour nous aider à améliorer le forum, mais aussi n'hésitez surtout pas à nous signaler le moindre bug, aussi infime soit-il, afin que nous puissions le corriger. ;)

:RG:
Merci des informations, vous faîtes un travaille de malade :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut