Quoi de neuf sur Clash Royale ? Mise à jour 1.8.0 (Combats de clans, Nouvelles cartes, Ligues..)

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Header clash royale.png


Salut all, c'est ichigo !

On se retrouve aujourd'hui pour un petit " Quoi de neuf sur Clash Royale ? " qui consiste à vous décrire toutes les nouveautés de la mise à jour 1.8.0 !

Sommaire.png


I - Nouvelles cartes
II - Nouvelle arène
III - Combats de clans
IV - Ligues

Nouvelles cartes.png


Dans cette nouvelle mise à jour, quatre nouvelles cartes vont être intégrées au jeu 2 légendaires 1 rare et 1 commune :

Voleuse

voleuse.jpg


Chauves souris

chauve_souris.jpg


Sorcière de la nuit

sorciere_de_la_nuit.jpg


Guérison

guerison.jpg


Nouvelle arène.png


Dans cette nouvelle mise à jour, une nouvelle arène fait son apparition, l'arène légendaire qui est l'arène 11. L'arène légendaire que vous connaissez tous actuellement devient " Mont des cochons ".

arene 11.jpg


arene 11 ig.jpg


Le nombre de gain de cartes a également augmenté dans cette nouvelle arène.

gains arène 11.jpg


Combats de clans.png


Une des principales nouveautés de cette mise à jour sont bien-sûr les combats de clans. Cela consistera à faire un 2v2 contre des joueurs d'autres clans, un mode attendu depuis longtemps par les joueurs Clash Royale.

clash-royale-2v2-675x1200.jpg


On peut clairement voir le terrain élargi sur le screen ainsi que la tour du roi doublée et les points de vie fusionnés. Pour ce qui est de l'élixir, il se rechargera plus lentement que la normale.

Ligues.png


Dans cette nouvelle mise à jour, les ligues font leur apparition, ce sont des classements en fonction des trophées. Par exemple, à 4000 trophées on passe en ligue 1, à 4300 on passe en ligue 2 etc..

Voici les ligues :

Ligue 1.png
Ligue 2.jpg


Ligue 3.jpg
Ligue 4.jpg


Ligue 5.jpg
Ligue 6.jpg

Ligue 7.jpg
Ligue 8.jpg


IMG_2619.PNG


Voici à quoi ressemble un profil joueur :

IMG_2620.PNG


A chaque ligue en fin de saison il y a un nouveau coffre qui nous permet de gagner des cartes par tirage.

coffre champion supreme.jpg


_______________________________________________

Et voilà c'est la fin du topic, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le clan officiel de RG !

| Realitygaming |
Je suis le chef avec @Swixo

Ichigo' SEC

 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Nice Ichigo :D

Le mode coop a l'air pas si mal finalement, faudra qu'on s'en fasse un ensemble :$
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Y'as aussi le boureau ou la carte a était refaite et le menu qui a était refait , le bruit des coffres à changer et le coffre magique offert par clash royal ;) .
 
Dernière édition:

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Énorme la maj, surtout l'ajout du mode ligue ça va permettre de motiver les gens à monter en trophées :D
Super topic ichigo :)
 

alexMODZ49

Banni
Inscription
16 Mars 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
56
La voleuse sert un peu à rien je trouve après avoir regarder plusieurs gameplay :mmh:
De plus j'ai ouvert masse de coffre j'ai rien eu, pas de chance
 
D

deleted732323

La voleuse sert un peu à rien je trouve après avoir regarder plusieurs gameplay :mmh:
De plus j'ai ouvert masse de coffre j'ai rien eu, pas de chance
Elle est ultra forte, invincible quand elle dash. Mais peut-être facilement counter avec une armée de squelette ou bien sorcière. :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
assez contents des nombreuses nouveautés mais plutôt déçu qu'il n'y ai pas eu un véritable équilibrage des cartes :pensif:
Supercell passent leur temps à dire qu'ils veulent équilibrer les cartes mais il ne nerf pas le GR qui est hyper cancer depuis des mois et il ne up pas le Pekka qui n'est quasi plus joué ...
 
Haut