Résolu quoi choisir entre un CFW 3.55 Rogero DEX ou CEX

Dark-Fury-69

Membre
Inscription
8 Août 2014
Messages
20
Réactions
2
Points
1 313
Bonjour je vous explique ma situation: j'ai une PS3 OFW de version 3.00 avec lecteur Blu-Ray HS que je veux jailbreack, donc je dois installer un CFW 3.55 mais je ne sais pas quoi prendre entre 3 choix, rogero CEX / rogero DEX ou team rebug CEX/DEX . Je préfére le dernier choix en sachan que je veux faire du rte et des lobby. quel choix me conseillerez vous et pourquoi.


Voici le lien:


Merci d'avance de vos réponses
 
Dernière édition:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Etant donné que ton lecteur est HS, tu vas devoirs prendre un CFW NoBD.
Donc partir sur un FERROX, pour commencer étant donné qu'il est NoBD, ensuite peut etre que @Chris' SEC te fera un petit CFW Rebug NoBD, il me semble qu'il sait le faire ^^

 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Déjà de OFW tu peut mettre que du Cex ou Rex.
Si le lecteur est HS mais que la carte file est OK tu peut tout mettre.
Mais tu dois déjà passer par le 3.55 logiquement pour pouvoir Qaflag et mettre un CFW
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,

Etant donné que ton lecteur est HS, tu vas devoirs prendre un CFW NoBD.
Donc partir sur un FERROX, pour commencer étant donné qu'il est NoBD, ensuite peut etre que @Chris' SEC te fera un petit CFW Rebug NoBD, il me semble qu'il sait le faire ^^

J'en ai poster en section H&M les derniers que j'ai fait :espion:
 

Dark-Fury-69

Membre
Inscription
8 Août 2014
Messages
20
Réactions
2
Points
1 313
Salut,

Etant donné que ton lecteur est HS, tu vas devoirs prendre un CFW NoBD.
Donc partir sur un FERROX, pour commencer étant donné qu'il est NoBD, ensuite peut etre que @Chris' SEC te fera un petit CFW Rebug NoBD, il me semble qu'il sait le faire ^^

salut:bye:, je te remerci de ton poste mais je suis perdu :triste: je ne suis qu'un débutant dans ce sujet et ne comprend pas vraiment ton langage désolé mais pourrais tu m’expliquer d'une autre manière, peut être que je comprendrais mieux :blush:
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
salut:bye:, je te remerci de ton poste mais je suis perdu :triste: je ne suis qu'un débutant dans ce sujet et ne comprend pas vraiment ton langage désolé mais pourrais tu m’expliquer d'une autre manière, peut être que je comprendrais mieux :blush:
Etant donné que ta console est sans lecteur, il va falloir l'émuler. C'est le but des CFW NoBD :)
 
Haut