Quiz God of War : Ascension ( réponse et tuto )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAKER™

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
626
Réactions
133
Points
9 418
Bonjour, si vous êtes intéressé par la sortie du prochain opus de God Of War, vous aurez remarqué ou non que sur leurs sites, ils proposent une sorte de quiz qui pour l'instant comporte 10 Chapitre ( il y en aura de plus en plus ).

Le but est de répondre à chacune des questions afin d'obtenir le maximum de points. Il y a des "rangs" par exemple le premier rang est a 600 points, le deuxième à 1300... etc. Le jeu est divisé en deux équipes : Troyens et Spartiates, pour l'instant c'est les Spartiates qui sont devant. Je m'explique : la première des deux équipes qui arrivera a 10 000 000 points remportera une démo du jeu .. ( On ne choisit pas son équipe, on vous en attribue une dès votre inscription )

Passons au "tutoriel" :

-Vous allez sur godofwar.com ( vous mettez en français et normalement il vous demande votre âge, mettez + de 18 ans )
-En haut vous avez une icône "L’avènement du guerrier" , cliquez dessus
-Si je me souviens bien, il va demander de vous inscrire ( inscrivez vous avec votre compte PSN avec lequel vous jouerez au jeu après sa sortie )
- Si tout ce passe bien a un moment vous arriverez sur une page toujours sur le site avec une BD et en dessous deux question, c'est donc le chapitre 1.
-Une fois que vous aurez répondu vous pourrez passer au chapitre 2 ou a un autre...

PS : N'oubliez pas, à chaque fois que vous aurez répondu aux deux questions il y a en dessous " Share " , vous devez donc partager sur une des trois propositions votre " réussite" ( Votre compte Twitter, Facebook, Google + doit avoir la même adresse e-mail que votre compte PSN et donc l'adresse à laquelle vous vous êtes inscrits. )

Passons aux réponses !

Chapitre 1 The Prisoner Part. 1 :

-MEGAERA
God_Of_War_Ascension_54-3735c.png

-ARROW
God_Of_War_Ascension_56-95e56.png


Chapitre 2 The Prisoner Part. 2 :

-ZEUS
FIVE
God_Of_War_Ascension_60-9749e.png

Chapitre 3 The Beginning Orion
-Argos (2 des 3 sont des bonnes bonnes réponse. )
-The Fields of Elysium

Chapitre 4 Dark Vengeance AMULET OF THE FATES
-BOG OF THE FORGOTTEN (2 des 3 encore.. )
-UNDEAD LEGIONNAIRE

Chaptitre 5 The Flood:

-AEGEAN SEA
-CAVES OF MADNESS
-CHARON


Chapitre 6 Dark Presence :


-BROTHERS
-FLAME


Chapitre 7 Circe's Temple:


-HELIOS
-HOMER


Chapitre 8 The Gem Of Oruborus:


-CRONOS
God_Of_War_Ascension_48-8dddd.png
-AEAEA
God_Of_War_Ascension_50-858af.png

Chapitre 9 The Lord of the Sea

-HYDRA
God_Of_War_Ascension_62-20ce5.png
-BOAR
God_Of_War_Ascension_62-20ce5.png

Chapitre 10 Dissension :


-CERBERUS
God_Of_War_Ascension_66-22b14.png
-DISTRUST
God_Of_War_Ascension_68-9d76c.png




Voilà je n'ai mis tout les "exemples" en images , sa fait déjà assez lourd.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les posez !
A + <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut