Résolu Quit RG ? Mentalité minable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Salut tous le monde , c'est avec dégout que je vous annonce peut être mon départ de :RG:

C'est dernier temps , la mentalité et la communauté est vraiment devenue a CHIER total . Je pense de plus en plus a me barrer du site car tous les topic sont pourries par des fouteur de merde , les arnaques , les gens qui boost leur messages ... je trouve sa pitoyable !

Sans parler des gérant du site .... ca fais pire que de la peine sérieux , écrire une insulte ce faire rappeler a l'ordre sa ok ! mais quand un e personne insulte des mères taille les assistant qu'il se fais signalez de nombreuse et de nombreuse fois sans rien avoir comme sanction , c'est juste du foutage de geule . Bref si il vous prend l'envie de m'insulter pour les propos tenue dans ce topic , allez y .

Voila .
 
Dernière édition:

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Tu est Contest , car tu change de pseudo comme une chemise aussi , enfin bref je te souhaite bonne continuation .

Tu dis des choses vrai d'autres non . :ok:
apres sa c'est mon avis , tu seras peut etre d'accord avec moi que les gens disons " haut placé " sur le site modo etc .... son beaucoup plus aimé en gros ...
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Normal, ils sont modo car ils sont actif ;) et aide les autres ;) plus que les autres.
d'accord , mais de la a allez m'insulter tous sa car je demande un service " entre autre 1 starpass " c'est une mentalité d'abrutis .. ont ma traiter de mendiant etc ... si sa aurais été un modo qui aurait crée le topic bah il aurait gentillement fermer leur fuck°g geule et sa sa m'enerve
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
d'accord , mais de la a allez m'insulter tous sa car je demande un service " entre autre 1 starpass " c'est une mentalité d'abrutis .. ont ma traiter de mendiant etc ... si sa aurais été un modo qui aurait crée le topic bah il aurait gentillement fermer leur ****°g geule et sa sa m'enerve
Aaahhh, oui, de ce point de vue, je suis d'accord avec toi, ça me fou un peu les boules, mais bon.. Que veut tu faire, ils obligent personne à leur donner de l'argent ou autres, c'est le FAN de RG qui donnent, tu peux rien y faire !

Les modo ne sont pas fautif !
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Aaahhh, oui, de ce point de vue, je suis d'accord avec toi, ça me fou un peu les boules, mais bon.. Que veut tu faire, ils obligent personne à leur donner de l'argent ou autres, c'est le FAN de RG qui donnent, tu peux rien y faire !

Les modo ne sont pas fautif !
certe , mais cela est très enervant ... si il n'y avait pas des gens de ce genre RG serais vraiment un site excellent ! mais vraiment excellent ! mais la sa part en couille de pire en pire ...
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Mdrr c'est marrant ce que tu dit la.

Tu parle de boost ? Mais avoir 651 messages en seulement 1 mois sa parait bizarre , bien sur tu vas dire que tu est très actif et gnanana mais si tu as autant de messages c'est parce que ton principale objectif c'est d'en avoir justement ! On peux donc considérer sa comme du boost non ? Et tout le monde s'est déjà dit ''Il faut que j'aie beaucoup de messages pour intégrer le staff !''
Si tu n’aime pas la mentalité de ce forum libre a toi de partir comme tu est arrivée d’ailleurs..

Certes il y a des defaults sur ce forum , et alors ? C'est une communautés je te signale , c'est donc normale qu'il y est des conflits etc..!
Beaucoup de gens partent , certains reviennent d'autres non et alors; ils ne créent pas des topics ,comme le tien, qui comment dire..ne sert a rien pour se plaindre de ce forum ! Tu veux partir ? Ecoute certes c'est dommage car tu était actif mais rien ne te retient mon gars , je sais juste (par expérience) que tu reviendra sur RG car tu auras quelque chose a demander ou a trouvée..
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Mdrr c'est marrant ce que tu dit la.

Tu parle de boost ? Mais avoir 651 messages en seulement 1 mois sa parait bizarre , bien sur tu vas dire que tu est très actif et gnanana mais si tu as autant de messages c'est parce que ton principale objectif c'est d'en avoir justement ! On peux donc considérer sa comme du boost non ? Et tout le monde s'est déjà dit ''Il faut que j'aie beaucoup de messages pour intégrer le staff !''
Si tu n’aime pas la mentalité de ce forum libre a toi de partir comme tu est arrivée d’ailleurs..

Certes il y a des defaults sur ce forum , et alors ? C'est une communautés je te signale , c'est donc normale qu'il y est des conflits etc..!
Beaucoup de gens partent , certains reviennent d'autres non et alors; ils ne créent pas des topics ,comme le tien, qui comment dire..ne sert a rien pour se plaindre de ce forum ! Tu veux partir ? Ecoute certes c'est dommage car tu était actif mais rien ne te retient mon gars , je sais juste (par expérience) que tu reviendra sur RG car tu auras quelque chose a demander ou a trouvée..
oui j'tait tres actif et je n'ai JAMAIS JAMAIS booster ! j'ai pas que sa a foutre
 

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
1 969
Réactions
944
Points
4 686
Laisse tomber des blaireau il y en a partout ne prend pas a coeur tout ce qu'on te dit c'est dommage ça vaut pas le coup de te faire du mal a cause d'un pauvre connard qui fait le beau derriere son ecran
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut