QUIDOL - Gagner de l’argent facilement, tous les soirs

Injection-HD

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
47
Réactions
10
Points
6 891
quidol.jpg

A travers ce Topic, je vais vous présenter Quidol, une nouvelle application mobile qui permet de gagner de l'argent qui sera reversés sur votre compte Paypal ou votre compte bancaire.

Comment ça marche ?
C'est simple, chaque soir à 20H30 7J/7, 1000€ à se partager entre chaque gagnants.
Il faut répondre à 11 questions dont 10 avec 4 choix de réponses et la dernière qui est une question ouverte où il faut répondre par écrit à la question (toujours un nombre, par exemple : En quelle année a été signé l'armistice ?).
Une partie dure moins de 15 minutes.
Si vous souhaitez voir à quoi ressemble une partie, voici les rediffusions sur leurs chaines youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comment gagner ?
Vous pouvez utilisez des Jokers, 4 par parties au maximum, ce qui vous permet de passer la question ou de suivre la majorité. (Vous avez 6 Jokers à l'inscription et pouvez en gagner un par partie, vous pouvez aussi en acheter sur l'application)
Vous pouvez également rejoindre le discord "Cash Show des Kheys" en demandant une invitation aux admins : Blazzfreezz#6059 ou TraderNul#6322 , les réponses y sont donnés par écrit et par vocal, il suffit de les suivre pour gagner.

La dernière question étant ouverte, il y a 100-200 gagnants ce qui fait 5-10€ par émission en général.

Payement

A la fin du live, si vous avez gagné, vous pouvez demandez le retrait de l'argent immédiatement peut importe le montant soit par paypal ou soit par virement bancaire en enregistrant un IBAN.

Application

Android :
IOS :
Mon code de parrainage qui me permet de gagner 1 Joker : DiMaria , vous en recevrez 6 à l'inscription.

Je vous souhaite de bon gains à tous ;)
 
Dernière édition:

Jonathandu83

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
6
Réactions
1
Points
64
Venez rejoindre le nouveau discord TRIVIA FRANCE pour gagner un maximum de cash sur les cashs shows, HQ, quidol, flashbreak, chef club, etc...

Toutes les infos sur :

A bientôt.
 

Orebac

Membre
Inscription
22 Février 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez les liens discord non expiré pour rejoindre le serveur ?
Je vous remercie d'avance :)
 
Haut