Quick ou Mac Do ou Kebab ?

  • Auteur de la discussion deleted51200
  • Créé le

Quick, Mac Do, Kebab ?


  • Nombre de votant
    76
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
257
Réactions
109
Points
553
Moi je prefère les kébab, car j'aime pas les MacDo pour leur manque d'hygiène (avis personnel) et les quicks, j'aime pas non plus.
De plus lmes kébab c'est trop bon :-D
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
KFC ! Ou un bon grec avec les potes sa coute pas trop chère et sa gave bien.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Fuck les kébab ses la pire bouffe sans hygiène. La viande vient de Turquie ses une horreur leur stock de viande et pourrie etc... Et un kébab de ma ville a fermé y'a pas longtemps car les turc qui le tenais se sont fait arrêté parc qu’il vendait du labrador il ont retrouver deux tête de labrador dans le frigo. Donc je peut plus manger de kébab moi je vote donc pour le Golden menu avec un croque mc Do en bonus et un mac flurry MM's sans napage :-D.
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Menu Maxi Best-of avec McWrap + Potatoes + Seven Up + Mac Flury M&M's Nappage Chocolat ! - Et je rajoute souvent un RoyalCheese ! x')
 

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscription
18 Février 2012
Messages
252
Réactions
768
Points
9 065
Fuck les kébab ses la pire bouffe sans hygiène. La viande vient de Turquie ses une horreur leur stock de viande et pourrie etc... Et un kébab de ma ville a fermé y'a pas longtemps car les turc qui le tenais se sont fait arrêté parc qu’il vendait du labrador il ont retrouver deux tête de labrador dans le frigo. Donc je peut plus manger de kébab moi je vote donc pour le Golden menu avec un croque mc Do en bonus et un mac flurry MM's sans napage :-D.
Le mec qui tient mon Kebab est français :hap: et le Kebab ou je vais est installé un peu partout en France, donc aucun soucis. C'est "Le Pacha"


Dans le mac do il mette des truc anti vomissement et tout ;)
Ouais dans le pain des hamburger y'a des pilule écrasé j'ai déjà vu avec un pote.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Moi sa ma gaver la viande kebab , maintenant quand je prend kebab c'est avec poulet :)
Sinon Mac-Do , Kfc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut