QUI VEUX BOOSTER ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TP_Slyze

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
33
Réactions
0
Points
41
SE LUI QUI VE BOOSTER ENVOYER MOI UN MESSAGE


AVEC 2 MANETTE ET EN QG
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
297
Réactions
57
Points
3 703
Moi aussi pourquoi pas pour les sanguinaires au sniper ; ajoute : Exotiicks_Jita ;)
 
Inscription
2 Mars 2013
Messages
238
Réactions
33
Points
183
Vous allez vous faire ban je vous préviens juste après c comme vous le sentez
 

Dweamcast

Membre
Inscription
19 Avril 2013
Messages
35
Réactions
2
Points
2 306
On se fera ban, que si on le fait avec d'autres joueur lambda qui nous signale, si personne signale aucun soucie
 

TIWATI13

Membre
Inscription
16 Avril 2013
Messages
46
Réactions
1
Points
46
On se fera ban, que si on le fait avec d'autres joueur lambda qui nous signale, si personne signale aucun soucie
Up sa c est vraie en faite faut faire une équipe de boost qui bouge pas qui reste la même moi sui partant lui qui est intéresser il laisse son id .
badbeatix moi avec mon compte colonnel i mon banni pourtant avec tiwat NON ( j ai plus booster avec tiwat que avec colonnel )
bref en gros avec 2 compte different c moin risque je pense .
puisque j ai booster avec tiwat pendant le double xp j ai rien eu par contre colonnel i la morfle c est bizarre j utilise les 2 compte en meme temp pendant le double xp


J récupérer un de mes comptes je t demander en amis dessus. Ta récupérer colonel g13
non prenD KILLER.SHOW13 NV COMPTE ou tiwat tu la je t ajouterai avec killer .show dans 30 min je boost moi rien a foutre c pas treyarch qui va me rendre fou lomgtemp lol


J récupérer un de mes comptes je t demander en amis dessus. Ta récupérer colonel g13
j ai recupere COLONNEL mais niv 1 mdr
 
Inscription
2 Mars 2013
Messages
238
Réactions
33
Points
183
Je sais mais moi vu que j tout c pour rendre service au gens. Vivement le glitch xp privee y aura moins de risque
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
je post se commentaire unitile car ton topic ma interpeler

QUI VEUT BOOSTER ! :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut