Résolu Qui serait faire de l'XP BOT ?

Villard3555

Membre
Réactions
0
    Réponse de Villard3555 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Qui serait faire de l'XP BOT ?
Voilà je voulais demander si quelqu’un sachant faire des parties xp bot sur bo2 ps3 pourrait m’aider à en faire ou sinon si quelqu’un est en mesure de m’installer un lobby ça serait cool ?

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Qui serait faire de l'XP BOT ?
Salut,

Je te conseille de faire directement un lobby perso et n'oublie pas de préciser si tu recherches un service gratuit ou payant. ;)

Sinon je peux te conseiller @XavierModding :espion:

Villard3555

Membre
Réactions
0
    Réponse de Villard3555 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Qui serait faire de l'XP BOT ?
oui c’est vrai que c’est mieux mais bon trouver un lobby gratuit c’est pas simple ?

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 204
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Qui serait faire de l'XP BOT ?
Salut ,

Moi je suis disponible si tu le souhaite

Tu peut voir mon shop Lobby en cliquant

Pour me contacter c'est ➜ >

Rapide / Fiable . Paiement par ☎ , Disponible h24 - 7J / 7

Bonne soirée

Haut Bas