Résolu Qui sait comment on fait pour avoir des codes xbox live gold gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Février 2013
Messages
68
Réactions
2
Points
68
Salut a tous c'etait pour vous demander "Qui sait comment on fait pour avoir des codes xbox live gold gratuit " Please parce que sa me soule de pas pouvoir joué en ligne ! :trollface:
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
tu ne peux pas en avoir gratuit, même en les volant chez Micromania, Fnac, Game, car ils doivent valider le code à la caisse

si non tu peux en gagner ici ou sur leur page twitter

ou tu peux payer moins cher ici et par sms ici
 
Inscription
16 Février 2013
Messages
68
Réactions
2
Points
68
tu ne peux pas en avoir gratuit, même en les volant chez Micromania, Fnac, Game, car ils doivent valider le code à la caisse

si non tu peux en gagner ici ou sur leur page twitter

ou tu peux payer moins cher ici et par sms ici
Merci mais moi j'fais pas trop confiance a internet pour acheter des trucs decu :punch:
 

-Belhanda

Membre
Inscription
7 Février 2013
Messages
130
Réactions
17
Points
623


Inscris -toi sur xbx Paradise, tu peux avoir des crédit gratuit, a 100 crédit tu as un abbonment 48 live gold *_*


puis c'est 800 crédit un abonnement 3 mois mais là il ya une offre de 449 crédit pour un mois :)
 

Duuum™

Gamer fou
Premium
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
84
Réactions
16
Points
1 403
Bon déjà, laisse tomber les générateurs.

Sinon mon cousin ayant eu une xbox à Noël a reçu un abonnement un mois, je ne dis pas de te racheter une xbox mais demande à tes potes si ils en ont :) Il y a aussi sur le Live certaines promo pour les abonnements, quelques fois, un pote en a eu un d'1 mois à 1e, peu cher :ok:

PLAN B: tu voles ça dans les magasins D:
 

-Belhanda

Membre
Inscription
7 Février 2013
Messages
130
Réactions
17
Points
623
Tu peux ! Va sur Xbx Paradise ! C'est trop connu ! Tu visites des sites et à la fin, tu arrive vers 449 crédit et tu achètes un abonnement Gold 1 mois ! Clique sur l'image, si tu veux t'inscrire :) :


[ Preuve : je suis arrivé a 392 crédits sans payer ! ] Puis renseigne-toi chez des gens que tu connais, je comprends si tu me fais pas confiance ! Mais c'est bête de connu !
 
Inscription
16 Février 2013
Messages
68
Réactions
2
Points
68
Tu peux ! Va sur Xbx Paradise ! C'est trop connu ! Tu visites des sites et à la fin, tu arrive vers 449 crédit et tu achètes un abonnement Gold 1 mois ! Clique sur l'image, si tu veux t'inscrire :) :


[ Preuve : je suis arrivé a 392 crédits sans payer ! ] Puis renseigne-toi chez des gens que tu connais, je comprends si tu me fais pas confiance ! Mais c'est bête de connu !
Si je te crois je connais mais c'est bon j'ai préfère acheté un abonnement 3 mois !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut