Résolu Qui pourrait me modifier une intro (template) ?

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Contributeur
Réactions
551
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui pourrait me modifier une intro (template) ?
Salut !

Je cherche une personne possédant AE CS6 pour modifier une intro 2D (template) et le mettre a mon nom: TheKing-HD

Mon skype : shootter13

JE PAYE PAS !

Merci !

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Contributeur
Réactions
331
    Réponse de Redouy28 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui pourrait me modifier une intro (template) ?
Tu paye ?

LaQuica

Contributeur
Réactions
805
    Réponse de LaQuica Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui pourrait me modifier une intro (template) ?
Pour 2€ Je te le fais.

R Y A N ⚡ ✨

Contributeur
Réactions
551
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui pourrait me modifier une intro (template) ?

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Contributeur
Réactions
331
    Réponse de Redouy28 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui pourrait me modifier une intro (template) ?
Tu la pixelisé ?

Ok Fait avatar go skype : fr-gaming_redouy

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 661
    Réponse de Chris' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui pourrait me modifier une intro (template) ?
il a dit qu'il ne paye pas , wahh lissez les topic avan tde venir comme des dalleux , pour ma part je te l'orait fait mais j'ai desinstaler tout mes logiciel hier desoler :$

D

deleted130936

Réponse de deleted130936 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui pourrait me modifier une intro (template) ?
Si tu veut je te le fais :) J'ai pas besoin d'argent, Ni de logo, Donc j'te le fais gratuit, MP Si tu veut que je te le fasse :)

R Y A N ⚡ ✨

Contributeur
Réactions
551

R Y A N ⚡ ✨

Contributeur
Réactions
551
Kevin tu peux fermer le topic ?
Raison : résolu

Haut Bas