Résolu Qui pourrait me changer mon personnage dans GTAO ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTomii

Membre
Inscription
25 Août 2015
Messages
29
Réactions
3
Points
556
salut je joue a gta5 sur ps3 et j'ai un compte level 133 et je cherche un glitch ou des lobbyman pour savoir si ces possible de changer mon personnage changer le sex etc voilà :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
salut je joue a gta5 sur ps3 et j'ai un compte level 133 et je cherche un glitch ou des lobbyman pour savoir si ces possible de changer mon personnage changer le sex etc voilà :)
Non pas possible de changer de sexe :ok:

Crée un autre perso et paye un lobby :) https://reality-gaming.fr/threads/shop-call-of-duty-gta-v-grand-turismo-6-100-fiable-rapide.156340/
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
salut je joue a gta5 sur ps3 et j'ai un compte level 133 et je cherche un glitch ou des lobbyman pour savoir si ces possible de changer mon personnage changer le sex etc voilà :)
J'avais fais un glitch il y à un bon moment, je ne sais pas si il est encore fonctionnel.. :mmh:
Je t'envoi le lien on sait jamais..
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut