Question Qui pourrais retrouver mon mot de passe et ma date de naissance

Senrôn

Membre
Inscription
14 Mai 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour quelqu’un pourrait m’aider à retrouver mon mdp et la date de naissance de mon compte psn ( celui q’il Me le fais gagne un skin fortnit a 800vb ou le passé de combats)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Y'a uniquement le support Sony qui peux t'aider ^^

Il faudra leur prouver que c'est bien ton compte
Il te demanderont sûrement
Le numéro de série situé derrière ta console
Un moyen de payement (CB/PAYPAL) que t'a utilisée sur le compte
Et aussi ta CNI
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Y'a uniquement le support Sony qui peux t'aider ^^

Il faudra leur prouver que c'est bien ton compte
Il te demanderont sûrement
Le numéro de série situé derrière ta console
Un moyen de payement (CB/PAYPAL) que t'a utilisée sur le compte
Et aussi ta CNI
Des transactions effectué sur le compte ainsi que les infos perso de base ( Non / prénom / adresse / Mail / Ancien mdp connu / Date de naissance )
Quelques amis de la liste du compte. Peut-être même les dernières activité connu sur le compte.

Fin c'est déjà un bon paquet de chose que Sony demande quand il faut redonner accès a un compte x)
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Des transactions effectué sur le compte ainsi que les infos perso de base ( Non / prénom / adresse / Mail / Ancien mdp connu / Date de naissance )
Quelques amis de la liste du compte. Peut-être même les dernières activité connu sur le compte.

Fin c'est déjà un bon paquet de chose que Sony demande quand il faut redonner accès a un compte x)
oui, y'a aussi ça mais des fois il te demande pas grand choses x) c'est plus pour casser les couilles au gens qui tente de niquer des compte via le support xD
 
Haut