Résolu Qui pourrais me mettre/passé le season pass?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AoZy SweeZy

Membre
Réactions
41
    Réponse de AoZy SweeZy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui pourrais me mettre/passé le season pass?
Qui pourrais me mettre le season pass sur mon compte secondaire en CFW ou me passé un compte pour que je le télécharge merci :)

TheKillerX39

Banni
Réactions
59
    Réponse de TheKillerX39 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui pourrais me mettre/passé le season pass?
Ta quoi en echange sur ps store ??

AoZy SweeZy

Membre
Réactions
41
    Réponse de AoZy SweeZy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui pourrais me mettre/passé le season pass?
Borderlands

Striks™

Membre
Réactions
36
    Réponse de Striks™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui pourrais me mettre/passé le season pass?
moi j'ai
Borderlands 2​

Deadcode1337

Membre
Réactions
5
    Réponse de Deadcode1337 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui pourrais me mettre/passé le season pass?
Viens conversations j'ai ce qu'il te faut.

Sir_Boston

Membre
Réactions
1
    Réponse de Sir_Boston Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui pourrais me mettre/passé le season pass?
Réactions
425
    Réponse de No Name No Name Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui pourrais me mettre/passé le season pass?
Je passe un compte ou il y a le seasons pass Contre un compte Prestige 14-15 sur BO1:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas