Résolu Qui pourrais me donner des personnes ou des sites d'achat de PS3 Dex Rebug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZirKo®

ZirKo GlitchHackFr
Contributeur
Réactions
10
    Réponse de ZirKo® Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui pourrais me donner des personnes ou des sites d'achat de PS3 Dex Rebug ?
Bonjour, je cherche une PS3 Dex Rebug (4.21) pourriez-vous me donnez ou me dire quels sont les sites ou personnes qui vendront des PS3 Dex Rebug ? -Cordialement, Merci :D

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
    Réponse de AlphaDesign GTP Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui pourrais me donner des personnes ou des sites d'achat de PS3 Dex Rebug ?
Ils ne la vendent pas ... Il faut que tu achette une DEX et que tu mettes le rebug par dessus !

ZirKo®

ZirKo GlitchHackFr
Contributeur
Réactions
10
    Réponse de ZirKo® Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui pourrais me donner des personnes ou des sites d'achat de PS3 Dex Rebug ?
dit moi qui vend une dex pour 180 euro ? fiable

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui pourrais me donner des personnes ou des sites d'achat de PS3 Dex Rebug ?
Pour acheter une PS3 en DEX vas sur ninjabox.com

Raawls

Kush. ♥
Contributeur
Réactions
935
    Réponse de Raawls Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui pourrais me donner des personnes ou des sites d'achat de PS3 Dex Rebug ?
hack-console.fr :ok:

ZirKo®

ZirKo GlitchHackFr
Contributeur
Réactions
10
tout c'est site son déstocker ;)

gabyygaby

Membre
Réactions
10
    Réponse de gabyygaby Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui pourrais me donner des personnes ou des sites d'achat de PS3 Dex Rebug ?
plus mtn ;)

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Contributeur
Réactions
1 064
    Réponse de AlphaDesign GTP Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui pourrais me donner des personnes ou des sites d'achat de PS3 Dex Rebug ?

gabyygaby

Membre
Réactions
10
    Réponse de gabyygaby Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui pourrais me donner des personnes ou des sites d'achat de PS3 Dex Rebug ?
oui excuse moi :)
hack-console-fr (lien : )
ninja-box (lien : )
je ne s'avais meme pas que ninja-box fesaient des ps3 en DEX xD

mais moi un j'aime si je t'es aidé :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas