Résolu Qui pour une Ranked ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atom™

Contributeur
Réactions
412
    Réponse de Atom™ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour une Ranked ?
Go Ranked ? add : sx3atom

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Contributeur
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour une Ranked ?
Bonne recherche

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour une Ranked ?

Atom™

Contributeur
Réactions
412
    Réponse de Atom™ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour une Ranked ?
Oula c'est toujours pareil ici en fait sa change pas .

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour une Ranked ?
Oula c'est toujours pareil ici en fait sa change pas .
Je dit juste que si tu veux trouver quelqu'un pour jouer avec toi c'est pas juste en écrivant ton pseudo..

Tu donne même pas ta ligue , ton niveau globale , quelle moyen de communication , quelle poste tu joue , tes mains , quelle rôle tu recherche etc , faudrais être plus précis un jour tu verra que les résultats seront bien meilleurs ;)

bonne recherche et bonne chance pour passer Silver :)

Atom™

Contributeur
Réactions
412
Amusant

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Contributeur
Réactions
586
    Réponse de Devil #TF Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour une Ranked ?
Sulfus a raison, tu te présentes même pas, ça donne pas envie de jouer avec quelqu'un que l'on connait ni d'Adam ni d'Eve. Dis au moins quel rôle tu joues et quel ligue tu es...

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour une Ranked ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
une ranked * :pedobear:

pas un ranked :trollface:

:$

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour une Ranked ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
Merci de me l'avoir dit ;)

Désolé je ne connais pas je ne joue pas à LOL :(
Je t'ai déja signalé à Fabien , la prochaine fois apprend à faire ton boulot !

je rigol me tape pa je taime ya pa de problem destroy <3
:trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas