Qui pour secret der eisendrache ?

spectre92

Membre
Inscription
19 Novembre 2015
Messages
39
Réactions
1
Points
1 316
Bonjour à toute et à tous , comme je l'ai dit plus haut , je cherche 1, 2 ou 3 joueurs pour faire le secret , sur cette map je saiis faire tous les arc , bouclier , ragnarok et casque du panzer , je connais les etapes pour le secret , en effet j'ai pratiquement toujours été j'usqu'à la salle du boss , malheureusement toujours fail , donc la flemme de refaire tous les étape solo !!
Dite moi ceux que sa intéresse,
Et bien sûr pour les joueurs que je recherche, il faut bien sûr avoir un micro, avoir minimum 17 ans , voir 16 si t'ai bien mature , connaître un peu près les etapes du secret pour ne pas être perdu lool , savoir faire au moins 1 arc et ne pas rager (c'est à dire ne pas crier dans le micro ) voilà tous ai dit !! J'espère à très vite en game ^^ ciao tt le monde :)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Un super topic est dispo ici pour ce genre de demande https://reality-gaming.fr/threads/r...urs-zombies-uniquement-pour-le-secret.525166/ :neo:
 

okoha

Membre
Inscription
23 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Slt , j'ai 16 ans et je suis tres mature , je sais faire aussi le bouclier et aussi le regnarok et je sais faire l'arc electrique et l'arc du loup, pour l'etape du secret je sais l'etape ou il faut tirer sur les objets electriques et je sais qu'il faut retenir des images (electrique,fusée,rond) et qu'il faut les inséret dans des ordinateurs , donc voila si tu veut qu'on le fasse mon psn :Murat_Ews
 

okoha

Membre
Inscription
23 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Slt , donc je sais faire l'arc electrique et l'arc du loup , les ragnaroks et aussi le bouclier. Je ne rage jamais et je suis tres mature :) Pour les etapes du secret je les connais presque toutes.Pour le boss je sais comment bien le gérer aussi donc si tu veut qu'on le fasse voici mon psn
Murat_Ews ajoute moi :)
 
Haut