Qui pour me faire un montage trickshot gratuitement pour mes 3000 abos ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853


Celle-ci :) Mais elle est pas très modifié
 

AkZ_TheTrick

Banni
Inscription
1 Août 2012
Messages
767
Réactions
129
Points
323
Bonjour à tous !

Depuis quelques minutes j'ai atteins 3000 abonnés sur ma chaîne et je cherche un éditeur assez expérimenter qui pourrais me faire un montage trickshot (7/8 trickshot seulement, 100% MW3 avec certain en privé :( ) A l'occasion l'éditeur pourrais se faire de la pub sur ma chaîne et par la même occasion gagner des abonnés car je ferais de la pub pour lui, il me faudrait ça pour maxi de main soir, oui je sais cela laisse peux de temps mais c'est pour les 3000 donc si elle sort trop tard ce ne sera plus pour les 3000 ^^.

Je récapitule je cherche un éditeur éxperimenté que peux me faire un montage trickshot de qualité avant demain soir et payer en pub sur ma chaîne.


Oui je sais je suis exigeant mais c'est vraiment important pour moi et je vous en serais très reconnaissant !

Merci d'avance et sincère salutation !
BG tqt je vais t aider :)
 

AzX_Khynzo

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
343
Réactions
87
Points
2 508
Butcher, je pense que tu as du mal a trouver ^^'.
Je suis disponible actuellement donc si tu veux que je sois ton éditeur, dis-le moi. Voici une de mes réalisations.

 

floyz31

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
82
Réactions
11
Points
6 853
Butcher, je pense que tu as du mal a trouver ^^'.
Je suis disponible actuellement donc si tu veux que je sois ton éditeur, dis-le moi. Voici une de mes réalisations.

Je lui ai déjà fait son montage :p
Après sinon j'adore la vidéo <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut