Résolu Qui pour m'apporter de l'aide ? [Hack COD]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Bonjour, je suis inscrit sur votre forum depuis un bout de temps, mais je n'avais jamais réellement poster de messages..

Je me présente en speed.
- IRL : Elliot InGame/Psn : xDeniim
- GFX/VFX
- 16 ans

Je suis un amis de ZRK Glitcher, je vous appelle a l'aide aujourd'hui, car j'ai commandé la PS3 3.55 Cracké. Je n'i connais pas grand chose a ce sujet, mais je suis débrouillard.
J'aimerais savoir en gros, si quelqu'un de sympathique pourrais m'aider (via skype de préférence) à installer 1 PATCH Lobby que se sois sur n'importe quel COD, juste pour me montrer une fois et me dire absolument tous se qu'il faut savoir pour faire un Bon Lobby. En cherchant un peut sur le NET, la plupart des forum disent que le meilleurs crack pour sa PS3 c'est je cite: "BlackB0x"
mais j'ai entendu parler de "kneaw" je ne sais pas si je le dit bien.
Enfin en bref, je cherche de l'aide. Je cherche surtout des patch LOBBT Black Ops p15 ou p14 + 250 000 Point.cod :noel:

Ps: Evitez les message type: "Roh le kikoolol il achète une PS3 pour lobby mais il sais pas les faire trololol" On débute tous a un moment..

Chaine Youtube ->
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour, je suis inscrit sur votre forum depuis un bout de temps, mais je n'avais jamais réellement poster de messages..

Je me présente en speed.
- IRL : Elliot InGame/Psn : xDeniim
- GFX/VFX
- 16 ans

Je suis un amis de ZRK Glitcher, je vous appelle a l'aide aujourd'hui, car j'ai commandé la PS3 3.55 Cracké. Je n'i connais pas grand chose a ce sujet, mais je suis débrouillard.
J'aimerais savoir en gros, si quelqu'un de sympathique pourrais m'aider (via skype de préférence) à installer 1 PATCH Lobby que se sois sur n'importe quel COD, juste pour me montrer une fois et me dire absolument tous se qu'il faut savoir pour faire un Bon Lobby. En cherchant un peut sur le NET, la plupart des forum disent que le meilleurs ***** pour sa PS3 c'est je cite: "BlackB0x"
mais j'ai entendu parler de "kneaw" je ne sais pas si je le dit bien.
Enfin en bref, je cherche de l'aide. Je cherche surtout des patch LOBBT Black Ops p15 ou p14 + 250 000 Point.cod :noel:

Ps: Evitez les message type: "Roh le kikoolol il achète une PS3 pour lobby mais il sais pas les faire trololol" On débute tous a un moment..

Chaine Youtube ->
Sa a bcp changé depuis 2012 hein :blush:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut