Qui pour faire un maximum de manche sur The Giant ?

Psycoz

Membre
Réactions
3
    Réponse de Psycoz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Qui pour faire un maximum de manche sur The Giant ?
Tous est dans le titre, sauf mon id.
AsyLum_SyNur

Avionix

Administrateur
Réactions
3 861
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Qui pour faire un maximum de manche sur The Giant ?
Tous est dans le titre, sauf mon id.
AsyLum_SyNur
Tu devrais expliqué ce que tu recherche exactement , faire le plus de manche possible , faire le secret ?

Psycoz

Membre
Réactions
3
    Réponse de Psycoz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Qui pour faire un maximum de manche sur The Giant ?
bah le secret ya rien a faire a par le gun dans le four donc c'est plus pour des manches.. ^^

Avionix

Administrateur
Réactions
3 861
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie The Giant : Qui pour faire un maximum de manche sur The Giant ?
bah le secret ya rien a faire a par le gun dans le four donc c'est plus pour des manches.. ^^
J'ajoute sa dans ton titre alors pour ce soit plus explicite

Psycoz

Membre
Réactions
3
Merci bien.

Discussions similaires

Haut Bas