Résolu qui pour donner compte minecraft prenium ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
salut n'ayant pas le droit d'acheter sur internet, je cherche quelqu’un de généreux qui ne joue plus à minecraft et qui voudrait bien me passer son compte car je rêverais de l'avoir. merci de me contacter pas mp
 

smoki-smok

Membre
Inscription
6 Août 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
11
bonjour je suis nouveau sur le forum jaimerais bien qu'une personne me donne son nom de compte et mot de passe pour minecraft ayant le meme probleme que toto331 sauf que moi je veut un nom de compte et mot de passe du vrai minecraft svp aidez moi je ne peut pas faire de depnsses sur internete en paypal carte bleu ... bref je vous en suplient !!!


pour se qui veullent bien me le donner vous pouvez me contactaient au 06.59.29.72.94
 

pyroteck

Membre
Inscription
7 Avril 2012
Messages
280
Réactions
75
Points
3 693
vous croyez au pére noël?
11.gif
 

MrHaCrack

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
9
Réactions
1
Points
1 300
salut n'ayant pas le droit d'acheter sur internet, je cherche quelqu’un de généreux qui ne joue plus à minecraft et qui voudrait bien me passer son compte car je rêverais de l'avoir. merci de me contacter pas mp
J'ai remarquer que tu cherchais un compte minecraft et bien je peux réaliser ton rêve ^^ car je sais hacker des comptes minecraft/steam etc... cependant je ne saurais pas souvent co pour vérifier ta réponse donc si tu as skype n'hésite pas à me demander pseudo : bananemagic2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut