Résolu Qui pour delire en multi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xViiRus-_GaMe-

Contributeur
Réactions
0
    Réponse de xViiRus-_GaMe- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour delire en multi ?
Je cherche des personnes pour délirer en multi ce soir et pendant toutes les vacances. Ajouter mon PSN : Nix_Algatox

PS : Micro obligatoire

Novax67

Membre
Réactions
0
    Réponse de Novax67 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour delire en multi ?
Tu peux cette aprem?

xViiRus-_GaMe-

Contributeur
Réactions
0
    Réponse de xViiRus-_GaMe- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour delire en multi ?

Novax67

Membre
Réactions
0
    Réponse de Novax67 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour delire en multi ?
Au pire c'est bon pour ce soir vers 20h je t'ajoute:Nike-Shox83 :)

xViiRus-_GaMe-

Contributeur
Réactions
0

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 358
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour delire en multi ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

LeSergentModdeur

Contributeur
Réactions
31
    Réponse de LeSergentModdeur Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui pour delire en multi ?
Moi je peux mais après les Vacances.... :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas