Qui pour boost en jeux d'armes, tireur d'élite, cailloux et bâtons ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angaria

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
22
Réactions
3
Points
1 316
Qui pour boost en jeux d'armes, tireur d'élite, cailloux et bâtons ?

Il faut qu'on soit 4, chacun avec 2 manettes, les scindés se laissant tuer, par leur première manette pour plus de facilité, mais on peut s'arranger si certains veulent faire des défis genre médaille massacre, extermination.

Ma seule condition personnelle est qu'on me laisse être dans le top 3 (je joue le ratio VD) et pour avoir les titres Maîtrise également.
Il faut également faire durer la partie en jeux d'armes en évitant de faire le kill au couteau balistique.

Ces modes de jeu permettent d'éviter de faire trop de chaînes d'éliminations qui sont trop "voyantes" je trouve et rendent le compte assez "laid".

Voilà, postez vos pseudos ou MP moi si intéressés, je vous ajoute ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Moi si tu veut je suis dispo demain ;)
 

Angaria

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
22
Réactions
3
Points
1 316
Ok, je t'ajouterai demain en précisant que c'est moi :)

Il nous manque donc au moins 2 autres personnes, si jamais on est plus de 4, on pourra faire tourner :)
 

Angaria

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
22
Réactions
3
Points
1 316
Ok, je vous ajoute dès que je peux, j'ai eu quelques contretemps ^^
 

arnak

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
128
Réactions
8
Points
111
ces toujours bon pour le boost ??!
 

Angaria

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
22
Réactions
3
Points
1 316
Moi c'est toujours bon, mais par ex aigeane ne m'a pas ajouté ^^' Mets ton psn je t'ajoute soit ce soir soit demain, il faut qu'on soit 4 :) le mieux est d'avoir une 2e manette ou alors un pote partant pour se laisser tuer ^^'
 

arnak

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
128
Réactions
8
Points
111
Moi c'est toujours bon, mais par ex aigeane ne m'a pas ajouté ^^' Mets ton psn je t'ajoute soit ce soir soit demain, il faut qu'on soit 4 :) le mieux est d'avoir une 2e manette ou alors un pote partant pour se laisser tuer ^^'
OK j'ai deux manette et un micro. .. et puis mon psn je te le passé vers 18h dacc ? Et puis tu majoute qd tu veux :)
 

Angaria

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
22
Réactions
3
Points
1 316
Ok :) on est 3 du coup, manque plus qu'une seule personne o/
 

arnak

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
128
Réactions
8
Points
111
par contre il faut que je fasse une chaine d'elemination , va falloire quon s'arrange pour sa car on na pas droit a l'insertion tactique ... et une nuke et apres vous pourer me tuez autant de fois que vous vouler jmen fous du ration ... :nerveux2:
 

Angaria

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
22
Réactions
3
Points
1 316
On peut aussi faire la même chose en multiéquipes si vous voulez utiliser les insertions tactiques, mais dans ce cas je crois il faut 3 joueurs simples en + des 3 manettes doubles pour bloquer un accueil ;)
Je vous ai envoyé les demandes
 

Angaria

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
22
Réactions
3
Points
1 316
J'avais essayé ce week end, ça n'a pas marché, mais j'ai pu me tromper, je réessaie
 

arnak

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
128
Réactions
8
Points
111
Essaye avec : Og_Dadinho0
Ces un zéro à la fin
 

Angaria

Membre
Inscription
7 Avril 2015
Messages
22
Réactions
3
Points
1 316
J'ai envoyé des demandes à tout le monde et seul Dadinho m'a add, regardez vos messages psn ;)
Dispo demain une grande partie de la journée :)
 

arnak

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
128
Réactions
8
Points
111
Ok euh c dadinho qui parle la je serai disponible demain à partir de 16 h
 
Inscription
18 Juin 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
28
Qui pour boost en jeux d'armes, tireur d'élite, cailloux et bâtons ?

Il faut qu'on soit 4, chacun avec 2 manettes, les scindés se laissant tuer, par leur première manette pour plus de facilité, mais on peut s'arranger si certains veulent faire des défis genre médaille massacre, extermination.

Ma seule condition personnelle est qu'on me laisse être dans le top 3 (je joue le ratio VD) et pour avoir les titres Maîtrise également.
Il faut également faire durer la partie en jeux d'armes en évitant de faire le kill au couteau balistique.

Ces modes de jeu permettent d'éviter de faire trop de chaînes d'éliminations qui sont trop "voyantes" je trouve et rendent le compte assez "laid".

Voilà, postez vos pseudos ou MP moi si intéressés, je vous ajoute ;)
Add moi vraiment partent pour booster live add moi alex-joker-kush down live pour booster
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut