Qui pour Big Troll MW3 ?

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Salut tout le monde,
Je recherche des personne pour faire des Big Troll sur MW3,
j'ai une bonne idée qui va en faire rire beaucoup,
si vous possédez un boitier d'acquisition sa serait vraiment mieux mais bon, pas obligé :)
Voilà, dite moi si vous voulez y participer :)
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Wouah mon gars t'es rapide , j'ai même pas eu le temps de poster mon topic que tu est arrivé à 10 000 Km/h pour me critiqué :mdr:
C'est chaud quand même , ta mis un instant , Fast Critique :D
Moi je veux bien mais j'ai pas envie de jouer avec ancel et grettel quoi
 

Raamz

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
2 066
Réactions
664
Points
2 206
Moi je veux bien mais j'ai pas envie de jouer avec ancel et grettel quoi
Hansel et Gretel*
Et Alors ? Ta envie , c'est cool tu viens on se marre. Ta pas envie , alors là je sais même pas ce que tu fait là , et je sais même pas pourquoi tu commente mis à part pour Booster tes messages bien sûr.
Ton but sur RG c'est de critiquer ou bien ? Je ne te connaît pas donc je suis mal placé pour jugé ( tout comme toi ) , mais à ce que je voit il n'y à pas beaucoup de personnes qui t'aimes , donc essaye juste de mettre soit des bons commentaires , soit te taire voilà voilà..
P.S : Essaye de ne pas me répondre, car là , on flood ma requête , on la gâche, et j'aime pas ça du tout donc,
Bonne Soirée.
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Wouah mon gars t'es rapide , j'ai même pas eu le temps de poster mon topic que tu est arrivé à 10 000 Km/h pour me critiqué :mdr:
C'est chaud quand même , ta mis un instant , Fast Critique :D
Je veux bien, pourquoi pas, j'ai 13 ans, skype, un micro (mais je préfère Skype)
(Je suis mature, arrêtez avec vos clichés sur l'âge --')
 
Haut