Résolu Qui peux me générer un code prénuim Bf3 ?

Inscription
2 Mai 2013
Messages
85
Réactions
24
Points
5 096
Salut Tout l'monde,
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me générer un code prenuim battlefield 3. J'ai vu sur YouTube plusieurs logiciels fiable mais mon PC de 1850av-JC :AnGe: arrive pas à les télécharger en plus j'vois des commentaire datant d'une heure disant " Merci sa marche super bien ect... " alors j'vois que le fichier fonctionne encore donc c'est ce PC pourrave. Alors si quelqu'un 5-10 minutes à perdre pense a moi. En plus j'viens de rentrer dans une team et eux y son toujours sur les nouvelles maps et nouveau mode de jeux et moi " BATTLEFIELD 3 : Joue à conquête dans Opération métro " Okkkk si sa continu j'vais m'faire viré d'la team ... je peux échangé contre DLC COD Bo2 (Les emplacements et tout les Camos) :trollface: Mdr je sais
Peace et bonne game à tous
 
Inscription
2 Mai 2013
Messages
85
Réactions
24
Points
5 096
Désolé mais c'est des logiciel fake le mec ce met des message a lui même et les likes pareil sa n'existe pas les générateur de code , qui genererai de l'argent et le donnerai gratuit ? Bref topic a lock

Tu peux m'épliquer sà alors ?
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
Désoler mais c'est impossible de GÉNÉRER des codes premium, mais j'ai une idée pour que tu aies ton premium. Tu dis plus haut avoir des DLC Bo2, donc ce que tu pourrais faire est l'échanger. Tu demandes un premium contre des DLC Bo2 , et croit moi tu pourras l'avoir facilement :ok:

J'espère t'avoir aidé !
 
Inscription
2 Mai 2013
Messages
85
Réactions
24
Points
5 096
Désoler mais c'est impossible de GÉNÉRER des codes premium, mais j'ai une idée pour que tu aies ton premium. Tu dis plus haut avoir des DLC Bo2, donc ce que tu pourrais faire est l'échanger. Tu demandes un premium contre des DLC Bo2 , et croit moi tu pourras l'avoir facilement :ok:

J'espère t'avoir aidé !

Ok j'vais essayer
 

# Oreo™

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
1 200
Réactions
233
Points
4 203
Désoler mais c'est impossible de GÉNÉRER des codes premium, mais j'ai une idée pour que tu aies ton premium. Tu dis plus haut avoir des DLC Bo2, donc ce que tu pourrais faire est l'échanger. Tu demandes un premium contre des DLC Bo2 , et croit moi tu pourras l'avoir facilement :ok:

J'espère t'avoir aidé !
Il n'a pas les conditions!

Tu peux m'épliquer sà alors ?
cest un logiciel virus que il a créé il et juste bon chez lui pas chez toi , de plus in génére de faux code
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
Tu peux m'épliquer sà alors ?
C'est simple, la personne a soit : Un logiciel de boost youtube ou il paye des gens pour avoir des commentaires positifs sur sa vidéo :). Mais tu peux demander à tout le monde ici, tout le monde te le dira : Les générateurs sont TOUS des fakes, la vie aurait été trop belle (n)
[MERGETIME="1372383423"][/MERGETIME]
Il n'a pas les conditions!


cest un logiciel virus que il a créé il et juste bon chez lui pas chez toi , de plus in génére de faux code
Il peut échanger hors d'RG , donc là, il n'y a pas de conditions ^^'
 
Inscription
2 Mai 2013
Messages
85
Réactions
24
Points
5 096
C'est simple, la personne a soit : Un logiciel de boost youtube ou il paye des gens pour avoir des commentaires positifs sur sa vidéo :). Mais tu peux demander à tout le monde ici, tout le monde te le dira : Les générateurs sont TOUS des fakes, la vie aurait été trop belle (n)
[MERGETIME="1372383423"][/MERGETIME]

Il peut échanger hors d'RG , donc là, il n'y a pas de conditions ^^'

Il peut échanger hors d'RG , donc là, il n'y a pas de conditions, What ?

?
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Salut Tout l'monde,
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me générer un code prenuim battlefield 3. J'ai vu sur YouTube plusieurs logiciels fiable mais mon PC de 1850av-JC :AnGe: arrive pas à les télécharger en plus j'vois des commentaire datant d'une heure disant " Merci sa marche super bien ect... " alors j'vois que le fichier fonctionne encore donc c'est ce PC pourrave. Alors si quelqu'un 5-10 minutes à perdre pense a moi. En plus j'viens de rentrer dans une team et eux y son toujours sur les nouvelles maps et nouveau mode de jeux et moi " BATTLEFIELD 3 : Joue à conquête dans Opération métro " Okkkk si sa continu j'vais m'faire viré d'la team ... je peux échangé contre DLC COD Bo2 (Les emplacements et tout les Camos) :trollface: Mdr je sais
Peace et bonne game à tous

Il n’existe aucun générateur de code Premium, ce sont uniquement des virus ou logiciels malveillants.
 

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
Salut Tout l'monde,
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me générer un code prenuim battlefield 3. J'ai vu sur YouTube plusieurs logiciels fiable mais mon PC de 1850av-JC :AnGe: arrive pas à les télécharger en plus j'vois des commentaire datant d'une heure disant " Merci sa marche super bien ect... " alors j'vois que le fichier fonctionne encore donc c'est ce PC pourrave. Alors si quelqu'un 5-10 minutes à perdre pense a moi. En plus j'viens de rentrer dans une team et eux y son toujours sur les nouvelles maps et nouveau mode de jeux et moi " BATTLEFIELD 3 : Joue à conquête dans Opération métro " Okkkk si sa continu j'vais m'faire viré d'la team ... je peux échangé contre DLC COD Bo2 (Les emplacements et tout les Camos) :trollface: Mdr je sais
Peace et bonne game à tous

déjà c'est simple tu n'a qu'a regardé dans les commentaires essaie d'en écrire un et tu verra que l'admin de la vidéo n'accepte que les bons messages :)
 
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
257
Réactions
37
Points
2 643
Bon petite astuce pour voir que c'est un fake , alors toi tu regardes en 1: les j'aimes tu fais WHAOU je crois que c'est bon je vais voir les commentaire et la OUI C'est BON CAR il on dit des choses positif .

Maintenant comment griller le fake ? Il te suffit de cliquer comme si tu voulais mettre un commentaire et si tu vois:

pixel-vfl3z5WfW.gif

"Les commentaires peuvent être soumis à l'approbation de l'utilisateur ayant mis la vidéo en ligne."

Cela voudra dire que c'est un FAKE bon après sa dépend y'en a il mette sa sauf que eux il demande pas de download des logiciels bref peace bye bye
 
Haut