QUI PEUT TROUVER UN GLITCH POUR SE DEBANN?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeePequeniio

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
230
Réactions
24
Points
2 453
QUI PEUT TROUVER UN GLITCH POUR SE DEBANN? SVP SA FAIT 1 SEMAINE QUE JE SUIS BANN.

ET LE TRUC AVEC SOCIAL CLUB NE MARCHE PAS CAR JE SUIS BANN DE CONSOLE
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Si tu et ban de la consol ba alor tu et banni a vie :xD: Aucun glitche possible existe
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
QUI PEUT TROUVER UN GLITCH POUR SE DEBANN? SVP SA FAIT 1 SEMAINE QUE JE SUIS BANN.

ET LE TRUC AVEC SOCIAL CLUB NE MARCHE PAS CAR JE SUIS BANN DE CONSOLE
Si ton ban affecte ta console: ban console, impossible de se déban sans console modifiée: impossible de se connecter au PSN définitivement
Si ton ban affecte uniquement ton compte: ban compte, impossible de se déban sans console modifiée, le ban dure environ deux semaines si il est temporaire tu pourras te reconnecter, si il est définitif, tu ne pourras plus. :tchuss:
 

monblaze77

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
78
Réactions
46
Points
106
QUI PEUT TROUVER UN GLITCH POUR SE DEBANN? SVP SA FAIT 1 SEMAINE QUE JE SUIS BANN.

ET LE TRUC AVEC SOCIAL CLUB NE MARCHE PAS CAR JE SUIS BANN DE CONSOLE
un glitch de code dns posté hier et deja un banni aujourd'hui ca à été rapide hein !! on vous aura assez prévenu :nrv:
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Soit tu a une console modifié et tu peux te débanne.
Soit tu attend les 2 semaines.
ça n'existe pas les "glitch" pour ce débannir...
 

abdelkrim92

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
142
Réactions
14
Points
1 386
même si t ban console c'est deux semaine si c la premiere fois ,après si c pas la premiére fois je pense que c plus que deux semaine ,moi j'avait un ban console pendant la grosse vague de ban et ca a duré 14 jours précisément
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Déjà si c'est le compte qui est banni même avec une ps3 jailbreak tu ne pourras pas le recup alors un glitch :trollface:
 

maloya974

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
346
Réactions
70
Points
756
change de console ces le mieux fait un echange avec quelqu un loll,essaye ta console sous une autre adresse ip. ;)
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
consol bann gta, solution ;) change ta CID si t'es en JB :) sinon bha faut attendre pas le choix et avec une autre console parfois tu retrouve tes profils mais en session tricheur ...
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
Même en changeant de CID et de compte il y a rien à faire, ça va fonctionner 2, 3 jours et après tu sera de nouveau bannit car ils ont un autre moyen de nous identifier. Ils Ban bien les CID mais il y a autre chose dans la console pour nous reconnaître, peut être l'adresse mac et te bannir derrière.
 

driss56890fc

Membre
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
366
Réactions
138
Points
7 266
Même en changeant de CID et de compte il y a rien à faire, ça va fonctionner 2, 3 jours et après tu sera de nouveau bannit car ils ont un autre moyen de nous identifier. Ils Ban bien les CID mais il y a autre chose dans la console pour nous reconnaître, peut être l'adresse mac et te bannir derrière.

Je comfirme pour plus de securite car j ai eu la meme, change aussi l'adrss Mac sinon un new CID de bann ce serai dommage .. moi perso j change tt automatiquement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut