Résolu Qui peut m'expliquer comment faire une pari match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudzi10

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
546
Réactions
107
Points
11 526
Yop, j'aimerai faire un pari sur le foot ^^ j'aimerai miser 2€ mais sur quel matchs j'attends les pros pronostiqueurs ! :mmh:
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Yop, j'aimerai faire un pari sur le foot ^^ j'aimerai miser 2€ mais sur quel matchs j'attends les pros pronostiqueurs ! :mmh:
Salut,

2€ c'est très faible comme montant pour parier, avec cette somme, il vaut mieux risquer à mettre sur de matchs à grandes côtes mais tu as pas beaucoup de chance de gagner :mmh:
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Salut,

2€ c'est très faible comme montant pour parier, avec cette somme, il vaut mieux risquer à mettre sur de matchs à grandes côtes mais tu as pas beaucoup de chance de gagner :mmh:
Même avis que toi pour 2e je serai lui je tenterai un combi de 3/4 match côté de 1,80/2,00 soit sa passe il encaisse bien soit il perd
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Même avis que toi pour 2e je serai lui je tenterai un combi de 3/4 match côté de 1,80/2,00 soit sa passe il encaisse bien soit il perd
Voilà, faire un combi pourrait être mieux et encore, il faudrait gagner avec une bonne côte
Je veux juste mettre 2€ pour le plaisir de jouer ^^
Tu peux essayer de partir sur de la L1 basique ;)
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Je veux juste mettre 2€ pour le plaisir de jouer ^^
Oui je te comprend tqt mais risque un combi est plus intéressant tu trouve 3 bon match ou deux bien côté et tu essai si sa passe le lendemain tu mise 5e ainsi de suite sa peut vite monté :)

Voilà, faire un combi pourrait être mieux et encore, il faudrait gagner avec une bonne côte

Tu peux essayer de partir sur de la L1 basique ;)
apres en ce moment ça vaut plus trop le coup , avec les changement d'entraîneur et tout vaut mieux attendre de voir les jeux
 
Dernière édition par un modérateur:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
search
Yop, j'aimerai faire un pari sur le foot ^^ j'aimerai miser 2€ mais sur quel matchs j'attends les pros pronostiqueurs ! :mmh:
Ta un ticket au tabac avec les equipe et des numero tu prend un billet pour miser dessus tu as un case avec plein de chiffre tu met les chiffre des meme equipes sur l autres ticket tu coche ta mise apres tu aura sa 1/N/2 sa veut dire l equipe 1 gagnante si tu la coche sinôn l equipe 2 exemple nice- paris tu coche le 2 pour paris voila j espere que tu as compris ^^ c est simple puis tu donne le ticket au gars du tabac ;)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Même si tu perds, une si petite somme ne sera pas grave. Si tu veux avoir pas mal de chance de gagner, joue sur l'OM/Le PSG ou le Barça/Le réal Madrid, mais tu ne gagneras que quelques centimes. :p
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Merci pour vos réponses, mais y'a t'il une personne pouvant m'expliquer tout ça en PV ^^? Pour que cela soit clair et précis. :)
regarde mon message ou j explique et vas sur google image tu ecrit "ticket parions sport" tu prend la premiere et tu vas comprendre direct ;)

Ps quand tu pariras regarde les match ou telecharge l appli prions sport mais vos mieu que tu ty connaisse en foot pour gagner plus d argent car si tu connais rien au match et a qui il y a danq l equipe leurs classement etc .. tu comprendra pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut