Résolu qui peut me passer le lien de freebox OS svp ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

allan77140

Membre
Réactions
3
    Réponse de allan77140 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : qui peut me passer le lien de freebox OS svp ;)
salut comme ses dit dans le titre je cherche une personne qui pourrais éventuellement me passer le lien de freebox OS :)

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : qui peut me passer le lien de freebox OS svp ;)
Bonsoir :),

C'est que tu cherches ? :)

Syphyde

Rocketeer
Contributeur
Réactions
31
    Réponse de Syphyde Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : qui peut me passer le lien de freebox OS svp ;)
salut comme ses dit dans le titre je cherche une personne qui pourrais éventuellement me passer le lien de freebox OS :)
Bonjour, Bonsoir,

Tu cherche sa : ?

allan77140

Membre
Réactions
3
    Réponse de allan77140 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : qui peut me passer le lien de freebox OS svp ;)
je vous dit sa dans 10min j'essaye
:)

Straw

Contributeur
Réactions
1 091
    Réponse de Straw Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : qui peut me passer le lien de freebox OS svp ;)
mafreebox.freebox.fr Os de Free

allan77140

Membre
Réactions
3
je n'y arrive pas je suis perdu la x.x

sa me mais la page je fait quoi pres ?

Dernière édition par un modérateur:

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : qui peut me passer le lien de freebox OS svp ;)
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Straw

Contributeur
Réactions
1 091
    Réponse de Straw Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : qui peut me passer le lien de freebox OS svp ;)

allan77140

Membre
Réactions
3
ses bon merci

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : qui peut me passer le lien de freebox OS svp ;)
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas